chapitre 15

418 17 7
                                    


-Je-j-je

Au moment où il était près à lui avouer ce qu il ressentait ,quelqu'un ouvre la porte et les interromps.

-Hey bébé quand est-ce que tu rentres ?

Itzan regarde cet étranger de haut en bas ,il fait une grimace sans se rendre compte .Cet homme est en jogging et le haut n'est recouvert d'aucun vêtement.

-C est qui,lui?

-Un ami dit Ester.

-Je m'appelle Alejandro et toi?

Il lui tend la main mais celui ci le nie , il ne lui répond même pas .

-Je crois que je vais vous laisser entre amis alors .

-Tu devais me dire quoi?demande Ester

-Rien ,laisse tombé c est pas important.

Ester le laisse partir et rentre avec Alejandro .

-Je t ai déjà dit d arrêter de m'appeler bébé.

-Mais j aime bien ce surnom .C était qui ?

-Une personne

-J avais pas remarqué ironise-t-il

-C est un ami.

-Un ami ?Est-ce un ami comme moi?

-Oui

-Je suis content de savoir que t as réussi à tourner la page sur nous deux avec lui .

-Me dit pas que tu t es tapé personne pendant mon absence .

-Non j ai rien fait .C était dure de te sortir de ma tête.

Il essaie de croiser son regard mais elle regarde le sol ,il lui lève le menton pour que leur regard se connecte .

-Et toi ?T as réussi de me sortir de ta tête ?

-Alejandro...

-C est bon t es pas obligé de répondre. Je suppose qu il est encore trop tôt pour ça.

-Bon je vais me recoucher ,bonne nuit .

-Bonne nuit bébé.

-Ferme-la soupire-t-elle en levant les yeux au ciel .

  Itzan est rentré chez lui plus qu énervé. Il comprend maintenant pourquoi elle ne veut plus de lui.Elle est passé à autre chose alors que lui ,il souffre encore de leur rupture . Il était prêt à lui dire ce qu il ressent mais encore une fois cette opportunité était détruite.Pour la première fois de sa vie ,il n'avait plus aucun espoir ...

______________________________________

    Ester est allée au lycée, elle a rejoins ses amis .Sergio avait l'air pas bien et Marta le consolait .Elle est arrivé près d'eux ne comprenant pas la situation .

-Que se passe-t-il?

-Son mec la quitté.

-Oh pourquoi ?

-Parce que c est un con commente Sergio.

-Il l'a quitté pour un autre réplique Marta .

-Quel nase.Tu sais quoi ? Bientôt il remarquera la personne en or qu il a perdu et il reviendra vers toi en pleurant et a ce moment là, tu pourras lui foutre un râteau.

-C est clair .Plus jamais je me remettrai avec lui.

-Bon au moins on fait tous partie de la team célibat plaisante Ester 

Jeux DangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant