Chapitre 1 ~Retrouvailles

213 5 1
                                    

N/M = nom de ta meilleure amie

Tu t'appelle T/P T/N, tu es une fille assez jolie, tu as de bonnes notes. Tu es assez introvertie et froide mais quand on apprend à te connaitre tu es très gentille, douce et particulièrement drôle.

Tu as 17 ans et tu viens d'arriver à Tokyo à cause du travail de ta mère et elle t'as inscrit au fameux lycée Nekoma.

PDV Y/N

C'est ton premier jour dans ton nouveau lycée, à 6h tu entend ton téléphone sonné avec la musique sasageyo (ptdr je sais même pas si c'est français ce que je viens de dire). Tu n'as pas envie de sortir de ton lit mais au final c'est ta mère, décidée à ce que tu ne sois pas en retard qui te sortit du lit de force. A moitié réveillée, tu te dirigea vers la salle de bain pour aller prendre une douche vite fait, te laver les dents et tout le tralala. Ensuite tu enfila ton uniforme et tu te rendit compte que les jupes étaient bien plus courtes que celles de ton ancien uniforme, ce qui te mit de mauvaise humeur car tu n'aimais pas les jupes. Tu vérifia si tu n'avais rien oublier puis tu te dirigea vers la porte d'entrée en prenant un gâteau sur le chemin par ce que tu avais faim, et que tu ne peux pas commencer la journée sans avoir manger quelque chose parce que pour toi, la bouffe c'est SACRE. 

Arrivée devant le lycée tu te rappela que tu devais retrouver ta meilleure amie car oui, elle aussi était dans ce lycée ce qui te rendit tout de suite le sourire. Tout d'un coup tu entendit quelqu'un hurler derrière toi:

-Y/NNNNNN !!!!

Tu te retourna en espérant que ce soit bien la personne à qui tu pensait. A peine après avoir reconnu ta meilleure amie te te mis à courir vers elle en hurlant à ton tour son prénom:

-N/MMMMM!!!! 

Quelques secondes après vous étiez toutes les deux par terre en train rigoler comme des tarées en vous serrant dans la bras. Tout le monde vous regardez mais vous vous en foutiez, après tout vous aviez l'habitude que les gens vous dévisagent.

-Oh mon dieu T/P tu m'as tellement manquée, ça fait 2 ans qu'on s'est pas vus. Dit N/M en te serrant sur sa poitrine

-Toi aussi tu m'as énormément..Par contre Boobsie t'es entrain de m'étouffer..(le gens qui ont la réf épousez moi) 

-Ah oui pardon..Par contre mais gaffe à ta jupe, elle s'est levée quand t'es tombée.

Par réflexe tu ferma les jambes et te dépêcha de mettre tes mains derrière ton dos pour baisser ta jupe en rougissant de plus belle. Quand tu rendit compte que c'était faux tu dit: 

-ahah très drôle.

-Je sais ahah, répondit N/M en pouffant

-Tiens..Pourquoi ya plus personne dehors?

-...

-...

-LES COURS !!

Vous vous mirent ensuite à courir vers votre salle de classe, car oui vous étiez toutes les deux dans la même.

J'espère que ce chapitre vous à plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, sur ce à la prochaine :) 

Gamine ~ Kuroo Tetsurou x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant