Le réveil sonne, un bruit strident. Bien que normalement je suis debout dès que ça sonne ... or mon corps aujourd'hui s'est dit que non, il fallait qu'elle reste dans son merveilleux rêve ou elle fricote avec l'homme parfait, tatoué et musclé.
Allez Soan, bouge toi de là .. tu vas être en retard en cours .
La petite voix dans ma tête, qui me pousse à sortir des bras de Morphée
-Non...encore 5 min...soufflais-je
Sans plus attendre, un gros bruit se fait entendre dans mon appartement. Le bruit de la terre cuite qui s'écrase sur le sol dans un son aigu et craquelé. Je me lève d'un bon, et cours sur la scène de crime.
Simple description : un pot de fleur cassé au sol, de la terre éparpillé et un chat avec un air ahuri qui pend à son visage.
Je souffle tout en me passant mes mains sur mon visage à peine réveillé. Je rejette un coup d'oeil, et referme aussi tôt les yeux.
-ça ne pouvait pas mieux commencer comme journée., disais-je en gardant mes mains en coupe sur mon visage.
Je décide alors de reprendre mes esprits et d'aller chercher le nécessaire pour tout nettoyer.
Je balayais , et rassemblais tout les morceaux de terre cuites ensemble avant de les jeter à la poubelle.-Franchement Riot, tu commence bien a me casser les burgnes.
Après s'être occuper de ça, je me dirigeais vers ma salle de bains afin de prend une douche qui me permettra de me réveiller correctement.
J'allumais le robinet et laissais couler l'eau, le temps qu'elle chauffe. En même temps, j'allais prendre mes affaires propres et les posait sur le côté du lavabo.
Je me déshabillais et sauta dans la douche.
L'eau qui coule sur ma peau détend les muscles crispés de ce matin et réchauffe mes pensées pour la journée. En effet, c'est le commencement du deuxième semestre à l'université et je dois me remettre dans mes chaussons d'étudiante organisée car je ne sais faire que ça.***
Sur la route pour l'université, je rencontre mon ami Rico, celui là c'est vraiment un personnage. Rico je le connais depuis déjà quelques années, et pour vous dire on a déjà fait les 400 coups ensemble. C'est un beau brun élancé et très grand, il fait tourner de l'oeil je peux vous l'assurer. Car oui, vu que je suis avec lui, toutes les filles me jettent des regards tellement rempli de haine que ça pourrai faire fondre le métal. Donc cet homme la, est en apparence quelqu'un emplit d'assurance avec un sourire charmeur et froid, or quand vous le connaissez comme moi, c'est un personnage drôle, emphatique et extrêmement chaleureux.
Vous vous demandez, comment avec ce bel homme j'ai résisté? Et bien c'est relativement simple, il est comme un frère pour moi , en plus de ce il n'est pas vraiment mon style. Mon style n'est qu'autre un ténébreux tatoué qui ne se laisse pas faire. Oui, un colosse comme ça ne cours pas des rues. Et c'est pas près d'arriver moi je vous le dis. Je sui extrêmement difficile en termes de garçons, car toute ma vie je n'ai pas eu l'envie ou même la pensée d'avoir un copain. J'ai eu une enfance heureuse, mais elle a été détruite par le harcèlement scolaire, ce n'est pas très jovial mais j'ai maintenant un caractère forgé.
Nous arrivions à l'entrée de l'université, je regarde sur mon portable l'emploi du temps, il n'est pas encore complet car l'administration fait des siennes. Mais le cours que j'ai aujourd'hui n'est qu'autre que du droit commercial. Je suis en Licence de Géographie et aménagement des territoires, alors je dois bien apprendre les bases. Je suis Rico, car heureusement nous sommes dans la même licence, nous nous avancions jusqu'a l'entrée de la salle. Ce n'est pas encore l'heure, mais nous apercevons notre groupe de potes agglutiné sur un des coins. Nous emboitons le pas et partons a leur rencontre.
VOUS LISEZ
No Grey
RomanceSoan De la Cruz, jeune femme d'une vingtaine d'année, étudiante, qui menait une vie bien tranquille et routinière jusqu'à la rencontre d'un grand brun, tatoué de la tête aux pied et aux yeux verts ravageurs. Cet homme, c'est Owen Miller, chaque par...