Salut toi cest t/p ( ton prenom)
tes en colo avec bryce , blake et payton .Tu le deteste car il fout du brodelle partout et il range rien .
Tes partie te balader avec ta meilleur pote et tu deside de retrer cez toi .
t/p : salut a demain jacouille🍆❤️
pote : a demain ma b!tche pref 😂❤️
Quand tu rentre les gars son pas la sauffe payton . tu rentre dans le salon la téle est allumer avec plain de bouffe partout tu cest que cest payton tu deside de monter dans sa chambre . Tu ouvre la porte et tu le vois avec son casque entrain de se br@nler tu regarde l'écrant en discretose et tu vois quil regarde du p0rn0 . Tu ferme vite tes yeux est mais tes main devant .
t/p : payton !!!
Et tu part renger son bordelle . Il dessant en calson .
t/p : payton tu cest rien faire!!
payton : ??
t/p : cest encore moi qui renge ton bordelle tes quin branleure!!
payton : tg toi tu cest meme pas faire des patte comestible .
Il saproche de toi est te porte en princesse.
t/t : lache moiiiii!!!!!!
payton : je vais te pourvais que je suis pas un branleure😏😏
tu gigotte pour quil te lache puis vous arriver dans sa chambre il te pose sur son lit et ferme la porte a cle il se retourne vers toi et te pousse dans le lit (en mode tes allonger) il enleve ton malliot puis te fait des bisous dans le coup puis desent de plis en plus vers ta poitrine .
tessaiye de tt faire pour quil arrete mais tu y arrive pas.
il decroche ton soutife puis 👅 tes s@in il mordille tes t€t0n et la tu relache tu veut plus quil arrete .
il desant en te faisant des bisous tres sensuelle (euhh Ui-😭) il arrive a ta partie intime desaboutonne ton pantalon lenleve sauvagement. Il tecarte les jambes et te fait des bisous a linterieure de tes cuisse sa te fait des papillon dans le ventre . Puis tu desside de prendre le dessus tu le galoche sale sa mere puis tu dessant petit a petit (loiseau fait son nie jetait oblijais dsl 😂😭) en lui faisent des gros sucond 👅 tu dessine sur cest abdo en meme temps a chaque millimaitre de sa peau cest abdo se contracte de plaisir puis tu arrive a son calson tu lui enleve tt dousement et prend sa 🍆 dans tes main tu lui fait des sucon sur sa 🍆 tres sensuellement , tu le m@sturb€ pour l€x!t€r et le $uc€ aubout de 15min il ☄️ dans ta 👄 tu avale puis il prend le dessus il te galoche sale il desens directe a ta partie imtime et il enleve ton st!gu€ tres doucement/sensuellement puis te leche ta 😼 tu j0u! comme jamais et il te rentre 👆 , 2 , 3 tempeut plus tes a bous il le vois est arreter et te galoche il recomence mais que avec sa langue il lenfonse de plus en plus loing aubout de 10min tu ☄️dans sa 👄 il avale tt . Il te galoche une derniere gois avant de rentrer en toi din coup sens te prevenire .
t/p : hUmm PaYtonN , plUs vItE 🥵🥵!!
payton : oky beby 😌😏
il vas de plus en plus vite aubout de 20 min il attain l0rg@sm€ il salonge a coter de toi mais il vois que toi ta encore envie il te galoche puis te porte sur lui pour que ty s0t!ll€ sur lui , tu a vraiment aimer son geste puis tu commence a s0t!ll€r sur lui il te tien les hanche pour que taille plus vite aubout de 18min tu attain l0rg@sm€ vous vous allonger accoter puis vous vous regarder pendant 5min dans les yeux vous resenter la meme chose vous avez adorer se moment puis tu desside de te lever .
payton : ques que tu fait ??🙁
t/p : tkt pas je menver pas je conte passer tt le restant de ma vie avec toi mais la je mais un pull a toi ☺️🥺
payton : je...mii aussi je compte passer tt le restant de ma vie avec toi🥺🥺
puis tu vien te rallonger a coter de lui et vous vous endormer enlasser 😌
(tu est en str!gu€ pull et lui en calson)jespers que cette histoir vous aurra plus jai fait de me mieux pour les faute et les detaille 😊
histoire cree pas miii>>elisa et pas kelia>>ma meilleur amie ❤️ dailleure les surnom que t/p et sa pote se donne cest nos surnom a nous donc si sa vous plait pas vous pouvais les changer 😉.si vous voulais que je fasse dautre personne dite le moi je lai ferais sens probleme mais je pense que la prochenne histoir serra sur draco 🙂 voila !!