[P] 11 | Cerisiers

431 20 22
                                    

Printemps

Chapitre n°11 : « La fête des cerisiers »
Le Hanami est la fête de la floraison des cerisiers. Et comme tout japonais qui se respecte, les orphelins du Sun Garden ont organisés leur propre pique-nique du Hanami. De quoi profiter des instants entre amis... Ou plus. (Chapitre basé sur le duo, nouveau couple Burn/Gazel :3 puis un peu de HiroMido).

°•°•°•°

La douceur du printemps commençait simplement à faire son apparition en cette journée. Et cela réchauffa le cœur de Hitomiko quand elle vit à la télé qu'aujourd'hui était le bon jour pour la fête du Hanami. Elle était en plus soulagée car elle avait tout fait pour que celle-ci se déroule sans encombre, en préparant presque tout à l'avance. Du coup, elle pourrait enfin annoncer cela aux orphelins.

La fête du Hanami était la fête de la floraison des cerisiers et il était coutume de pique-niquer sous ceux-ci afin d'observer ces jolies fleurs que sont les sakura. La floraison est aussi magnifique qu'éphémère. En effet, les cerisiers du Japon ne fleurissent et n'atteignent cette beauté presque divine qu'une dizaine de jours par an... les rendant encore plus précieux. Et aujourd'hui était enfin le jour idéal pour fêter cela dignement.

Hitomiko avait de la chance car le Sun Garden possédait un grand jardin avec une forêt dont des cerisiers. Elle avait alors vu l'évolution de la floraison par elle-même. Et cela était divinement beau. Elle savait que les orphelins avaient hâte de pouvoir faire leur pique-nique. Aussi, elle avait pratiquement tout acheté et préparé en avance. Il restait quelques petites douceurs à cuisiner mais rien d'insurmontable pour une matinée. Les pâtisseries étaient aussi commandées et les gâteaux attendaient patiemment leur sortie du frigo. Tout serait parfait ! Il ne manquait plus que le bon vouloir des orphelins pour l'aider à finioler les petits détails. Mais elle savait qu'elle pourrait compter sur Hiroto pour y mettre son grain de sel et apporter de la compagnie.

Le roux était d'ailleurs déjà levé, il avait laissé son vert tranquillement dans le lit, sans oublier de lui faire un bisou avant de partir de la chambre, et s'affairait déjà à rechercher des âmes volontaires. Il avait déjà trouvé quelques camarades, notamment Osamu, Fuuko et Ryuuichirou de l'ancienne Epsilon, ainsi que Reina et Fumiko de l'ancienne Gaïa. Mais il avait deux duos qu'il devait immédiatement aller réveiller. De un car il aimait les embêter, et de deux car il savait que, même en râlant, ils allaient venir aider sans problèmes.

Ainsi, Natsuhiko et Shigeto ne furent pas compliqués à réveiller. Les deux étaient d'ailleurs déjà au courant et s'apprêtaient à descendre d'eux mêmes lorsque Hiroto avait frappé à leur porte.

Maintenant, cela allait être plus compliqué et beaucoup plus drôle à réveiller le duo de feu et de glace bien connu du Sun Garden.

Haruya était bien dans le lit, il avait sa personne préférée dans les bras - comme la plupart des nuits depuis sa déclaration - et était bien au chaud. Seulement, le problème était la petitesse des lits simples de l'orphelinat car c'était bien beau de dormir à deux, mais cela serait certainement mieux si c'était dans un lit double. D'ailleurs Haruya se demandait si Hitomiko serait d'accord pour changer un peu leur chambre. Il ne voulait pas racheter de lit double à proprement parlé, juste voir s'il était possible de coller leurs deux lits, à Fuusuke et lui, afin d'en faire un double sans qu'il n'y ait de trop grand espace entre les deux lits. Et c'est avec cette idée en tête que Haruya commença à somnoler pour se rendormir.

Mais c'était sans compter sur la porte de leur chambre qui s'ouvrit à la volée, allant claquer sur le mur - qui fut retenue par le petit cale-porte. Les sursauts que Haruya et Fuusuke firent auraient été très drôles à filmer. Mais Hiroto, même s'il aimait les embêter, ne l'aurait pas fait. Il savait qu'entre les deux il y avait anguille sous roche - la preuve avec le fait qu'ils dormaient ensemble - et Hiroto ne voulait pas les forcer à se dévoiler s'ils ne le voulaient pas. Alors, il les embêterait mais doucement.

Wonderful Memories | NaguSuzuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant