4 - Guilty or not ?

1K 27 15
                                    

Lisez la NDA s'il vous plaît,
bonne lecture 💘
⎯⎯⎯ ☾ ⎯⎯⎯
chapter fourth,
guilty or not ?
⎯⎯⎯ ☾ ⎯⎯⎯

Lisez la NDA s'il vous plaît,bonne lecture 💘⎯⎯⎯  ☾  ⎯⎯⎯chapter fourth,guilty or not ? ⎯⎯⎯  ☾  ⎯⎯⎯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nina

Elle ne bougeait plus, ne respirait plus. Sa tête saignait. Son regard était vide. Je venais de tuer ma mère.

...

8 heures plus tôt.

Assises en tailleur sur notre canapé, maman et moi regardions Maléfique, autour de fraises. Maman et moi étions d'accord : Angelina Jolie est vraiment une actrice incroyable, personne n'aurait pu mieux jouer la méchante disney.

Maman ne travaillait pas aujourd'hui, elle ne travaillait jamais le week-end contrairement à Jake. Alors, comme depuis toujours, nous passions le samedi ensemble. Mais aujourd'hui quelques choses avaient changé : je n'avais plus besoin de rester en fermer chez moi. Ici, rien ne semblait étrange. Peut être faisaient - ils preuve d'une grande ouverture d'esprit. Peut être qu'ils ne se préoccupaient de rien sauf d'eux même. C'était bien mieux ainsi.

« Tu penses qu'il va la trahir pour devenir roi ? Demandai - je.

— Bien sûr qu'il va la trahir ! S'exclama maman, attrapant une fraise.

— Mais il est amoureux d'elle quand même, ça serait stupide et donc pas de l'am.. »

Le bruit de la sonnette me coupa dans ma phrase. Maman déposa les fruits sur la table, avant de se lever.

« Tu sais chérie, les hommes et le pouvoir c'est la plus grande histoire d'amour ! Rit - elle. »

Je levais les yeux aux ciels, tant dis qu'elle se dirigeait vers la porte. J'étais bien trop concentrée sur Stéphane coupant les ailes de sa bien aimé, pour faire attention aux voix dans le couloir.

« J'ai apporté des roses des sables, déclara une voix similaire à celle de Cami, ils en vendent dans les boulangeries françaises. »

Je tournai la tête, et vis une jeune femme blonde, vêtue d'une tunique légère bleue canard, s'accordant avec la couleur bleue de ses yeux, et d'un jean noir la forme de ses jambes en valeur. Cami semblait encore plus grande que d'habitude grâce à ses bottines lui faisant gagner quelques centimètres. Elle tenait dans ses mains une boîte en plastique contenant les pâtisseries que j'adorais tant.

Cami m'évitait depuis ce qui c'était passer avec Lucien. J'étais surprise de la voir ici. Elle partait lorsque la conversation venait à parler des paroles de Lucien. Lorsque j'essayais d'évoquer le nom du monstre d'à côté, elle fuyait encore et encore. Elle en avait parlé à mes parents, de ce que Lucien m'avait dit. Enfin, je suppose étant donné que Jake fermait à présent son bureau à clef.

The originals : Always She. (en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant