😼🔞Drago Malfoy🔞😼

424 3 0
                                    

Salut toi cest t/p (ton prenom) . Tes sexfriends avec drago et il habite a cotter de chez toi .

Tu es dans ta sale de bain et tu vas te laver. Tu a linpretion davoir un regard sur toi (tu etait deau a la paroie de ta douche qui est trensparente) tu te retourne et vois drago entrain de te matter par ta grandre fenetre.
t/p : merde la fenetre !!☠️
tu na pas le choix tu peut pas sortir de ta douche tu vas tremper tte ta sale de bain.
Tu a terminer de te laver drago ta matter pendent tt le temp ou tu etait dans ta douche donc tu te seche le corps puis les cheveux mais tes souvetement et tu resoie un message.

M͟e͟s͟s͟a͟g͟e͟ :

drago : jarrive chez toi dans 1min 😏

Tu emtant sonner a ta porte donc tu dessent (tes en souvetement) tu ouvre la porte et drago te galoche des la premiere seconde ou il te vois (tu le repouse pas biensur) il ferme la porte et te plaque contre celci. Il te porte jusqu'au plant de travaille et il enleve ton     str!gu€ toi tu desaboutonne son pentalon et enleve sa 🍆 de son calson ( vous avez un petit jeux enfaite toi le m@sturb€ et lui te m@sturb€ en meme temps et le premier qui arrive a lorg@sm€ a perdue donc cest lotre persone qui domine la premiere  (houlla 😭😭) et dabitude cest toujour toi qui lache) donc vous commenser a vous m@sturb€. Tu sens que tu vas lacher , draco la vus aussi. Tu a une ider tu desside de faire senblent que tu vas pas lacher tt de suite et que ta encore envie pour que lui craque.
t/p : hUmm drAcO 🥵😏.
apres 6min draco lache cest toi qui a gagner pour une fois donc cest toi qui  va prendre le dessus en premiere. Vous aller dans ta chambre et tu ferme a cle et le pousse sur le lit tu le galoche puis dessens dans son coup , sur cest abdo et arrive a sa 🍆 tu la prend dans tes main et la caresse puis le 👅 apres 15min il ☄️dans ta 👄 et tu avale . Il te retourne puis te galoche il dessens dans ton coup et degrafe ton soutif en meme temps il arrive a ta poitrine et la 👅 il te mordille les t€t0n puis dessens jusqua ta partie il ecarte tes jambes est retre directe sa 👅 il lenfonce de plus en plus loin aubout de 13min tu ☄️ dans sa 👄 il remonte a ta bouche te galoche en meme temps de retrer en toi sens prevenir.
t/p : hUmm 🥵🥵
aubout de 25min vous atenier l0rg@$m€ en meme temps . Vous vous allonger tt les deux accoter pour vous regarder puis vous vous endormer enlacer .

Vous etes maintenant en couple depuis 1mois et vous habiter ensemble .

jespers que cette histoir vous aurra plus (dsl pour les faute ) jai essayer de detailler le plus posible si vous voullais dautre personne dite le moi je les ferais .

histoir cree par moi>>elisa et kelia>>ma meilleur amie je tien a presiser quon a le meme compte . ☺️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CONTEXTE drago malfoy 😼🔞 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant