Chapitre 22

665 20 0
                                    

Quand Amy entra dans la maison elle remarqua tout de suite que sa tante lui avait préparé ses livres pour le lycée sur le meuble de l'entrée. Elle y avait placé un petit mot.

" j'ai vérifié ton emploi du temps, je pense que tu auras besoin de ceci. A ce soir ! Tu as des choses à me raconter je crois ! Et quelque chose à fêter !

Bonne journée mon chat !"

Ce petit mot fit sourire la jeune fille, comment sa tante pouvait elle être si diamétralement opposé à son propre frère ? Elle reposa le mot.

Amy : Tu peux m'attendre deux minutes s'il te plait ? Je vais me préparer vite fait je reviens. Si tu as faim, fais comme chez toi.

Lorsqu'elle redescendit quelques minutes plus tard elle trouva Derek assis dans la cuisine. Amy s'installa en face de lui.

Amy : Tu vas bien ?

Derek, la mâchoire serrée, ne lui répondit pas. Il avait pensé à Amy qui avait dormi chez Stiles cette nuit, il avait eu envie de partir 10 fois le temps qu'Amy était montée se préparer, mais il avait résisté, il avait dit qu'il l'emmènerai au lycée, il ne pouvait pas la laisser en plan. Cependant il n'arrivait pas à se calmer, il était si en colère, même après qu'elle se soit douchée et changée, il sentait encore l'odeur de Stiles sur elle, ça le rendait fou.

Amy : Mais qu'est ce qui se passe, pourquoi tu as l'air si en colère ? C'est parce que je ne t'ai pas répondu hier. Ecoutes je suis vraiment désolé mais Stiles m'en voulait, je devais m'excuser.

Derek : Et donc tu as dormi chez lui ?

Amy : Oui il m'a proposé de manger avec son père et lui et de regardait un film, je me suis endormi sur le canapé...

Derek : le canapé ?

Amy : Mr Stilinski m'a dit qu'il n'avait pas osé me réveiller...

Derek ne rajouta rien pas un mot, elle avait dormi sur le canapé, ça le soulager un peu. Quoi que et Stiles ? Où avait-il dormi ?

Amy : Ecoutes j'ai réalisé quelques choses hier. Enfin je savais déjà que c'était la bonne solution depuis le début mais hier j'en ai pleinement pris conscience. (Elle marqua une pause, lorsqu'elle repris, sa voix n'était qu'un murmure). Mon père doit mourir, qu'il me tue ne résoudra rien, votre meute est tellement exceptionnelle qu'il essayera de vous convaincre de rejoindre la sienne et bien sûr aucun de vous n'acceptera et il vous tuera.

La jeune femme s'arrêta de parler, jusque là elle avait fixé ses mains qu'elle avait jointes devant elle sur la table. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Encore. Elle espérait que Derek prononcerai quelques mots, mais il ne desserra pas les dents.

Amy : Seulement ce n'est pas moi qui le tuerai. Argent a raison, un humain doit sans charger.

Derek : Parce que tu ne crois personne digne de devenir Alpha à la place de ton père ?

Amy : Je vous l'ai expliqué la dernière fois, sa meute n'accepterai pas un autre Alpha, elle le tuerai. Et je suis déjà morte de trouille, car cela vous implique largement dans l'histoire et que vous allez tous devoir risquer votre vie.

Derek : Ne t'inquiète pas pour Stiles, on le mettra sur la touche.

Amy : Malheureusement il faudrait que vous soyez tous sur la touche, mais ce n'est pas possible.

Amy se remit à pleurer silencieusement. Mais quand Derek vit les perles salées rouler sur les jours de la jeune lionne, il ne put rester en colère longtemps. Il se pencha et prit les mains d'Amy dans les siennes. La chaleur de ses mains réconforta Amy.

Elle plongea ses yeux dans ceux du loups, elle lui fit un faible sourire, qui aurait réchauffé le cœur de Derek si il n'était pas si triste.

Derek : On va t'aider, et on va tous faire en sorte de s'en tirer d'accord. Mais il va falloir que l'on mette un plan au point rapidement. La lune sera complètement pleine après-demain.

Amy : En espérant qu'il ne tente rien aujourd'hui ...

Derek : Qu'est ce qui te fait penser ça ?

C'est en baissant la tête et en murmurant qu' Amy répondit à Derek, comme si c'était la chose la plus honteuse du monde.

Amy : c'est mon anniversaire.

Derek la regarda surpris, elle leur avait précisé que son anniversaire précédait la pleine lune mais tellement obnubilé par cette histoire de meute, Derek n'y avait pas fait attention. Amy ne devait pas être le genre à aimer les fêtes et les grandes surprises et la situation ne permettait pas vraiment ce genre de folie. Mais il était déjà en train de réfléchir pour lui faire un cadeau. Mais il devait aussi en avertir la meute, car toujours au vu de la situation les autres devraient savoir. Sauf que dès que la meute serait avertis de cette information ils se précipiteraient sur Amy pour fêter l'évènement. Pas trop le genre de chose qu'Amy apprécierait... Pfiou il pensait à mille à l'heure, il était sûr que c'était tout les jours comme ça dans la tête de Stiles. Il fut tiré de ses pensées par Amy. Elle s'était levée et était venue poser ses mains sur les épaules du loup. Elle se pencha pour lui parler à l'oreille. le souffle chaud de la jeune femme dans son cou le fit frissonner.

Amy : Si tu penses à m'offrir quelque chose oublie ! Reste en vie se sera déjà bien.

Elle se dirigea vers l'entrée pour prendre ses affaires.

Amy : Je ne veux pas te commander mais il faudrait qu'on y aille, je vais être en retard.

Il la regarda sortir de la maison.

Amy : Je sais que tu aimes bien passer par les fenêtres mais aujourd'hui tu peux passer par la porte.

La voir sourire le fit sourire à son tour. Elle avait mis tellement de temps à le montrer ce sourire. Il était heureux de voir qu'elle avait évolué au contact de la meute.

Quand il passa devant le jeune lionne, il lui sourit, et fut heureux de constater que la colère avait altéré son jugement : l'odeur de Stiles sur elle n'était pas si forte finalement.

Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant