23# Vous Vous Réconciliez

1.2K 64 3
                                    

Wade :

Assise sur le canapé, enveloppée dans un plaid, tu finissais tranquillement ta série. Suite à votre dispute ce matin, Wade avait décidé qu'il pourrait s'occuper de tout ce que tu faisais habituellement. Tu avais donc pris du temps pour toi.

Il était maintenant tard dans la soirée, et Wade n'avait cessé de courir d'un bout à l'autre de l'appartement. Finalement, il vint s'affaler à côté de toi en soupirant.

- Alors ? lui soufflas-tu.

Il posa sa tête sur ton épaule avec une petite moue désolée.

- Ce que tu fais tous les jours, c'est vraiment incroyable, admit-il.

- Et..? le poussas-tu à continuer.

- Et je suis désolé d'avoir dit que tu ne faisais rien de tes journées, c'était idiot, s'excusa-t-il.

Tu souris et l'embrassa tendrement, puis attendrie par son air exténué, tu partis lui faire le dîner.

⭐⭐⭐⭐⭐

Wanda :

Comme elle ne voulait plus t'adresser la parole, tu avais été contrainte de rentrer à l'appartement. Mais, te sentant bien seule, tu étais retournée la voir dès le lendemain matin.

Tu toquas doucement à la porte et attendis. Finalement, après un petit silence, elle t'incita à entrer.

- Hey, la saluas-tu.

- Salut...

Elle t'avait à peine regardée, probablement vexée. La voir comme ça te déstabilisait, mais tu te repris bien vite.

- Tu te sens mieux ? tentas-tu.

- Oui, répondit-elle sèchement. Étonnant, pour la plus faible des Avengers.

Tu laissas échapper un soupir et t'assis à ses côtés. Tu pris sa douce main dans la tienne.

- Wanda, tu es la femme la plus forte que je connaisse. Tu es juste, attentionnée, courageuse et intelligente ! la complimentas-tu.

- Ce n'est pas ce que tu disais hier...souffla la brune.

- Si je m'inquiète plus pour toi que pour les autres, ce n'est pas parce que je pense que les autres sont meilleurs. C'est juste que je tiens plus à toi qu'à eux.

Elle te fixa quelques secondes, en silence, avant de craquer et de se glisser dans tes bras.

- Je sais, désolée je me suis emportée. J'étais fatiguée et dépitée, se justifia-t-elle.

Tu secouas négativement la tête.

- Non, c'est rien. Moi aussi je me suis énervée. T'es la meilleure, l'oublie jamais.

Tu lui embrassas le haut du crâne et profitas du moment.

⭐⭐⭐⭐⭐

Peter :

Assise au bar, tu sirotais doucement ta boisson. Ta colère était un peu retombée, mais ton ego en avait pris un coup.

Alors qu'il était peut-être 1h du matin, tu remarquas du coin de l'œil ton petit-ami entrant dans le bâtiment. Il te chercha du regard, et lorsqu'il te repéra, il vint à ta rencontre.

- Toujours fâchée ?

Tu lui jetas un regard qui voulait tout dire. Il soupira, et commanda une boisson.

Préférences Volume 2 // MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant