Jaehyun n’avait pas menti, les autres souvenirs qu’il avait retirés à Doyoung n’avaient rien de comparable à celui qu’il était venu chercher, il s’agissait de simples petites scènes de la vie quotidienne quand il cherchait encore des réponses à ses questions en fouillant le grand appartement. C’eut le mérite de rendre le sourire au noiraud du moins pendant quelques minutes avant que la fatalité ne le frappe à nouveau. Il avait beau s’être senti vide durant des années, il éprouvait désormais un terrible sentiment de culpabilité. Il venait tout de même d’apprendre qu’il était en partie responsable d’un attentat qui avait fait des dizaines de morts.
Les deux amants eurent besoin de plusieurs jours de repos pour se remettre de leurs émotions. Jaehyun s’était épuisé à rendre la mémoire au noiraud qui lui, avait écopé d’une terrible migraine suite à cela.
- Est-ce que ça va mieux aujourd’hui ? demanda le trentenaire en déposant un baiser sur le front de Doyoung.
Cela faisait presque une semaine qu’il avait retrouvé la mémoire et il passait le plus clair de ses journées à dormir histoire d’oublier la douleur à la fois physique et mentale.
- Oui… mieux… soupira-t-il en serrant les doigts sur le tissu de son kimono de satin.
Ils s’embrassèrent quelques instants, comme pour se prouver qu’ils étaient là l’un pour l’autre et Doyoung se redressa finalement pour prendre une grande inspiration.
- J’aurais dû t’écouter Jaehyun…
Celui-ci haussa un sourcil et prit appui sur son coude.
- Pourquoi est-ce que tu dis ça ?
- Tu n’as pas arrêté de me répéter que certains souvenirs devaient rester perdus et je ne t’ai pas écouté… J’ai été obstiné et maintenant… je me rends compte que tu avais raison depuis le début…
Il se pencha en avant pour presser ses lèvres aux siennes avant de se laisser retomber dans ses bras. La tête enfouie contre le torse de son amant, Doyoung marmonna :
- J’ai quelque chose à te demander, mais je pense que je vais un peu abuser.
- Demande toujours, pouffa Jaehyun en lui caressant les cheveux.
- Est-ce que tu crois que… que tu pourrais effacer une nouvelle fois ce souvenir ?
Le brun expira longuement, plus comme pour l’aider à réfléchir que par agacement. Il finit par serrer Doyoung un peu plus contre lui.
- Écoute Doyoung je… j’aimerais beaucoup mais… je ne suis pas certain qu’on puisse retirer le même souvenir deux fois… Si ça te tient à coeur je peux essayer mais je ne peux malheureusement rien te promettre.
- Je comprends, et je ne t’en voudrais pas parce que c’est ma faute si on en est arrivé là. Si tu essayes, est-ce que tu pourrais faire en sorte que je n’oublie pas que c’est moi qui te l’ai demandé ?
Jaehyun eut un sourire attendri.
- Pas de problème. Mais encore une fois, lui répondit-il en pressant ses lèvres aux siennes, rien n’est de ta faute.
- On peut faire ça ici ? marmonna le noiraud en s’étirant. Ça t’évitera de me porter jusqu’à la chambre après.
- Si tu veux.
Le brun prit une profonde inspiration et colla son front à celui de son amant, il lui caressa délicatement la joue et murmura un “oublie” à peine audible qui le fit frissonner. Mais rien ne se passa, Doyoung n’eut pas d’absence, pas de voile devant ses yeux, juste… rien. Le trentenaire l’avait aussi senti ce rien, une vague d’angoisse le prit et il déglutit bruyamment.
VOUS LISEZ
Le voleur de souvenirs ~ [TERMINÉE]
FanfictionDoyoung n'est plus le même depuis quelques années, il est persuadé qu'il lui manque une partie de sa mémoire et il n'arrive pas à avancer dans la vie ni à se projeter sans connaître la nature de ce qu'il a oublié. Après des mois de recherches, une b...