Il était maintenant 14h30, on venait de terminer l'exercice de maths à faire pour le lendemain. J'en avais marre de faire semblant que tout allait bien alors je me trouvais bien vite une excuse pour le faire partir.- Voilà ton exercice est finis et vu que tu as compris tu peux t'en aller. Faut que j'aille quelque part la.
- Oh.. ouais ouais bien sûr pas de problème, merci Taehyung. A demain alors.
Je vis Jungkook se passer la main le long de sa nuque, il avait l'air d'être dans une incompréhension totale. Mais peu importe, je le raccompagnais jusqu'à ma porte et après s'être rapidement salué, il rentrait chez lui tandis que moi, sans me retourner, je pris la direction opposée.
En réalité je n'avais rien à faire, j'avais juste besoin d'air. Je me dirigeais vers le parc pas très loin d'ici. C'était là-bas que je passais la plupart de mon temps quand j'étais triste, seul, en colère ou encore comme maintenant confus. Je ressentais tout et rien en même temps. Je ne savais même pas si j'en voulais plus à lui, pour m'avoir prit pour un con ou si je m'en voulais plus à moi-même, pour lui avoir donné ma confiance beaucoup trop rapidement.
Mes pensées fusées dans tout les sens dans ma tête, elles ne s'arrêtaient plus. J'avais enfin atteint ma destination au bout d'une bonne quinzaine de minutes. La vue qui s'étendait devant moi m'apaisait, cette étendue de vert était magique. Un petit chemin était tracé pour que l'on puisse suivre le trajet sans devoir abîmer l'herbe fraîchement tondue. Quelques mètres plus loin, il y avait une fontaine vraiment magnifique. L'eau était d'un bleu clair vraiment pur et le doux bruit qu'elle faisait en retombant me calmait instantanément. Tout autour de ces jets d'eau était planté des fleurs rouges, violettes, roses et bleues. Elles dégageaient un sentiment de gaieté, de paix, elles étaient vraiment magnifiques.
Je continuais ma route pendant encore quelques minutes jusqu'à atteindre un petit lac paisible. Tout autour de cette étendue d'eau était à notre disposition des bancs en bois afin d'admirer ce paysage magnifique qui se présentait à ceux qui venaient ici. J'en profitais alors pour m'y installer et contempler la vue.
Le temps s'était écoulé à une vitesse incroyable. J'avais été dans mes pensées tout au long de l'après-midi, je n'avais même pas remarqué que le soleil se couchait déjà.
Je décidais alors qu'il était temps pour moi de rentrer. En me levant du banc, une énorme douleur se réveilla au niveau de ma jambe gauche. Je devais me retenir à l'arbre qui se situait juste à mes côtés pour ne pas m'effondrer au sol. Ça faisait vraiment un mal de chien, jamais je n'avais ressenti une telle douleur, du moins mis à part les douleurs que mon géniteur m'afligait lorsque j'étais plus jeune. Je n'avais pourtant rien fait, je ne m'était pas cogné et je n'étais pas tombé. Je continuais alors mon chemin tout en marchant avec difficulté, je pris donc une bonne demi-heure à rentrer chez moi.
Cette journée était vraiment épuisante. Une fois rentré chez moi, je me dirigeais sans plus attendre à l'étage pour aller prendre une douche. Après en être ressortis propre, je descendais les marches en tentant d'ignorer ma douleur qui avait apparemment décidé de ne plus me lâcher. Mon téléphone n'avait pas arrêté de vibrer dans ma poche mais je savais très bien qui c'était alors je m'abstenais de lire mes messages et me dirigeais plutôt vers la boite à pharmacie qui était accroché au mur. Je me pris un antidouleur en espérant que ça se calme, puis je me posais sur le canapé et sortais de ma poche mon mobile afin de commander pizza.
Vers 19h30 on sonna à la porte, je commençais à avoir faim alors je me dépêchais d'aller ouvrir la porte mais lorsque je le fis ce n'était pas le livreur qui était face à moi. Non, c'était Jungkook.
- Taehyung, je..
Je ne lui laissais pas le temps de terminer sa phrase et lui lançais :
- Qu'est-ce qui t'amènes à cette heure là ?
VOUS LISEZ
I Need U ~ [Taekook]
FanfictionJe m'appelle Kim Taehyung, j'ai 16 ans et un passé sombre que je voudrais oublier. Je suis premier de ma classe, d'après mon professeur le plus sérieux de tous. Je dois sûrement être la personne la moins sociable qui puisse exister sur cette Terre e...