CHAPITRE4:Taehyung et la mort de ses parents ( parti 2)

11 1 0
                                    

Bonne lecture 😘

1 JOUR PLUS TART ....

PDV TAEHYUNG

Vous devez sûrement vous demander qu'est-ce qui c'est passé pendant ces dernières 24h. Tout d'abord mes parents ont changé de programme par ce qu'ils sont arrivés en retard à l'aéroport.Donc hier ils sont revenus chez moi et aujourd'hui pour ne pas qu'ils ratent encore leur avion je les a compagne . Se qui me déplaît fortement, parce que je de vais aller voir Jimin, qui bien sûr n'est pas au meilleur de ça forme. Mais mes parents ne le savent pas. Donc voilà maintenant nous sommes entrain de nous dirigé vers l'aéroport. Mais soudainement mon père dérape, moi et ma mère nous nous accrochons du mieux quand peut a nos ceintures. Soudainement ma mère s'évanouit, puis moi et mon père nous nous regardons dans les yeux, mais on entendît un claquxon et on dirigeait notre regard vers le bruit.c'était un lourd camion qui se trouvait sur la route près à nous écraser. Je crue que c'était un cauchemar. Mais je réalisais que ça ne l'était pas, lorsque ma tête c'était cognée au siège. Puis d'un coup je voyais flou j'ai juste eu le temps.
d'entendre le bruit des girofars . Mais l'instant d'après .Je m'étai évanoui.

QUELQUES HEURES PLUS TARD .....

Je me réveille dans un lit d'hôpital, je m'en souviens vaguement de se qui c'est passé . Je veux bouger mes jambes pour sortir du lit ,mais je ne les sent plus . Je pris peur un instant. Mais peut à peu je me rends compte que ce n'est pas ça le plus important, mais mes parents. J'entend quelqu'un ouvrir la porte , j'ouvre juste assez mes yeux pour voir qui c'est, il porte un uniforme bleu sa dois donc être un infirmier. Il commence à s'en aller mais j'ai le temps de lui demander comment il s'appelle. Yoongi voilà le nom de cet l'infirmier qui me prend en charge. Puis tout d'un coup j'ai eu comme un flash et je me rappelle que mes parents et moi avant fait un accident. Je lui demande où sont mes parents, et il me répond qu'ils sont dans une chambre eux aussi . Bizarrement je sais que c'est faux. Puis il se dirige vers la porte et il me chuchote d'un coup que mes parents sont morts. Je mis attendais, c'est un peu évidemment , je ne pleuré pas aucune larme ne voulais couler. Il se dirige vers moi pour me réconforté , mais une sonnette retentit et je sûs que yoongi avait le devoir d'aider ses autres patients, alors il s'en alla on me promettant qu'il allait revenir. Une fois parti, je me rappelai de se visage laiteux qu'a yoongi, et le sourire de compréhension qu'il avait en vert moi, mais en me remémorant de son doux visage, je remarqua qu'il avait un visage plus blanc qu'un sucre, je sais comment je pourrais le surnommer.Suga. Simple , rapide et efficace en plus sa allait bien avec son apparence. Après plus de 15 minutes a penser à son visage et à la douceur de ça voix, je suis pris d'une grosse fatigue je décide alors de mieux m'allonger dans mon lit. Assez confortable. Après 10 minutes . Je fus emporté par les bras de Morphée .

_________________________________
Coucou j'espère que vous allez bien et que se chapitre ( ps chapitre cours donc )vous aura plus, j'exagère en se moment j'ai plus d'inspiration 😐donc pour me faire pardonner je vous est fait deux chapitre comme ça une Pierre deux coup tout le monde est content donc voilà j'ai plus rien à dire a part que le chapitre suivant c'est retour pdv yoongi  donc voilà bonne nuit ( bonne journée) sinon GROS GIGA MÉGAS BISOUS À VOUS LES BGS💜💜 ( je devais écrire en italique mais flemme )

624 mots
25/01/2021

LIÉES ( taegi )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant