Cher Journal,
Olala !
La rentrée est demain !
En fait je retire ce que j'ai dit !
Je ne pense pas du tout être prêt !Mon colocataire,lui, semble s'en moquer royalement !
Il est sorti ce matin de sa chambre en caleçon, un joint à la main, et est parti fumer à la fenêtre.Bien sur, il m'a gentiment rappelé au passage que je n'avais pas le droit d'aller dans sa cuisine, du coup j'ai dû m'habiller et aller manger dans un petit café, au coin de la rue.
Le serveur était très gentil et j'ai pu échanger quelques mots avec lui !
Il s'appelle Jin et est marié avec le patron du café !
C'est beaucoup trop mignon !Il est la première personne qui me parle aussi gentiment...
J'espère que ce ne sera pas le dernier !On a beaucoup discuté comme il n'y avait pas beaucoup de monde, et il a l'air de se sentir très concerné par ce qu'il m'arrive.
Il m'a autorisé à venir le voir quand je voulais, puisqu'il travaille tous les jours et m'a même donné son numéro !
C'est la première fois que j'ai un autre numéro que celui de maman dans mon téléphone !Il m'a aussi dit que si Jimin me posait trop de problème, je pouvais venir lui en parler et qu'il s'occuperait de moi !
Adorable cet homme...
Son mari a bien de la chance !Mais, je suis vite redescendu quand je suis rentré à l'appartement...
En l'espace d'une heure, Jimin avait ramené pleins de monde !Le salon était rempli d'une dizaine de mec, tous affalé sur le canapé, à rire, boire, fumer et parler fort.
J'ai donc dû me faire tout petit pour parvenir à me faufiler jusqu'à la chambre sans qu'ils me voient.
Le seul qui m'a remarqué, c'était Jimin.
Et il m'a très clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas voir ma gueule de la journée.
Donc bon voilà!
On est en pleine après midi, et je suis obligé de rester enfermé dans ma chambre...
Sauve moi !!!
Taetae
(21/01/21)
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝑫𝒂𝒊𝒍𝒚𝒍𝒊𝒇𝒆 [Vkook]
Fanfiction𝙲𝚑𝚎𝚛 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚕, 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚎𝚊𝚞. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 ? 𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 ♡︎ ♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎ Oᴜ̀ Tᴀᴇʜʏᴜɴɢ ʀᴀᴄᴏɴᴛᴇ ᴀ̀ sᴏ...