𝗰𝗵𝗮𝗽𝘁𝗲𝗿 𝗼𝗻𝗲

355 24 32
                                    



                   chapter one                                 La Rencontre                          

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                   chapter one
                                La Rencontre                          

                   chapter one                                 La Rencontre                          

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je viens de me réveiller dans la cabane que j'ai construit il y a quelques jours. J'ai atterri depuis une semaine sur une île déserte, je ne sais ni comment, ni pourquoi ou même si je vais sortir d'ici un jour, mais je suis ici et mon but premier et de rester vivante jusqu'à ce que je trouve comment partir.
Tout ce que je trouve ici sont uniquement des cochons, des moutons, du bois et j'ai même réussi à trouver un lac. Mais le truc le plus bizarre, c'était les monstres. J'ai pas dormi pendant 2 jours. J'ai vu une armée de zombies (bon, ils étaient deux...) arriver sur moi, accompagnée d'une araignée géante pas très loin et d'un Squelette avec un arc. Je ne sais pas où il pouvait ranger toutes ses flèches, mais bon... j'étais traumatisée, je mettais cachée dans un trou, jusqu'à ce que j'entende des grognements de douleurs, c'était un squelette qui en combattait un autre. C'était... bizarre.. mais les deux sont morts en même temps, et j'ai pu reprendre leurs arcs et flèches !

Je me sors du "lit" que j'avais fait. La laine que j'ai cousue me sert de couverture à perfection, et le sable que j'avais posé dans la cabane n'est pas si mal pour le dos. Je pars prendre une pomme dans mon sac à nourriture posé au sol et je la mange en préparant mon équipement pour la journée. Les stocks en viande se raccourcissent et le bois part étonnement très vite dans les constructions et tous les ustensiles dont j'ai besoin au quotidien. Je prends arc, hache, patates, et les bottes de cuir que j'ai réussies à fabriquer. C'est étonnement simple ! Je ne sais pas comment je fais ça... C'est pas trop cliché qu'une femme fasse la couture ? ..Si. Mais bon, là je vais tuer du jambon. Ça c'est pas cliché ! Mais avant ça, je dois passer à la rivière pour me laver au moins le visage.

Je sors de chez moi et pars vers le point d'eau en trottinant. Je m'abaisse et prends une grosse portion du liquide transparent dans ma vie pour me l'asperger sur le visage, jusqu'à ce que je j'entende un craquement. Un cochon ? Mouton ? Poulet ? Lapin ? Je sais pas, mais je prends mon arc et une flèche en le chargeant et en regardant en direction du bruit. Après une longue minute, rien n'y sortit. Tant pis, ça aurait trop beau pour être vrai qu'il y ait un animal ici, juste devant chez moi. Je me retourne donc pour continuer ma toilette, jusqu'à ce que quelque chose entoure mon cou. Je sursauta et essaya de partir de tous les côtés, mais la prise était trop ferme. Quand je regarde qu'est-ce qui m'avait pris, je vis un bras. ..un bras !! Quoi ? L'île n'est pas déserte ? Il y a d'autres gens !!

𝗔𝗹𝗼𝗻𝗲 - Dream SMP X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant