70 : Aomine (KNB) X reader : Un heureux événement

2K 136 8
                                    

Il a beaucoup de commande en ce moment, mais c'est assez difficile de tout faire entrer dans mon planning.  Et comme j'écris tout avec pas mal d'avance (au cas où j'aurais pas le temps d'écrire), c'est encore plus compliqué. Donc si vous avez des commandes, vous risquez d'attendre un peu.

Une demande de Mamanga22 et de Missbordelique2005 ! J'espère que cela vous plaira ! Moi j'avoue j'ai kiffé (Non je n'aime pas toutes mes histoires et j'en déteste même quelques unes !)

Tu ouvres les yeux dans la pénombre de ta chambre. Tu t'étires et t'assois avant d'attraper ton téléphone commença à lire tes messages. Une soudaine nausée te fit te lever et courir vers la salle de bain. A peine au dessus des toilettes, le contenu de ton estomac se déversa dans les cabinets. Tu passas une main dans tes cheveux 

- Eh merde...

Tu te relevas et fila sous la douche. L'eau chaude détendait ton corps. Tu semblais aller bien. Mais pourquoi cette soudaine nausée ? 

Une fois sortie de la douche, tu te séchas vigoureusement. Tu enroulas ensuite ta serviette sur tes cheveux humides (si tu n'as pas assez de cheveux pour faire ça, tu as posé la serviette sur ton cou). Aujourd'hui, il fallait que tu ailles faire quelques courses. Tu devais donc troquer ton jogging de télétravail contre des vêtements plus adapté. Tu attrapas donc des sous-vêtements, un jean, un t-shirt et des chaussettes. Au moment de fermer les boutons du jean, quelque chose clochait. Ton pantalon n'avait pourtant pas l'air d'avoir rétrécis au lavage. Mais il ne fermait plus. Tu n'avais manger qu'une simple salade hier. Tu trouvas un stratagème pour fermer le pantalon et cherchas un élastique. En ouvrant ton placard, tu tombas nez à nez avec des protection hygiéniques. Il y eut comme un déclique dans ton esprit et tu te rendis alors compte que cela faisait un moment que tu n'avais eu à en utiliser. 

- Oh putain !

Tu attrapas ta veste et ton sac à main et couru vers la superette en bas de chez toi. Tu achetas quelques victuailles pour manger durant les prochains jours et pris un test de grossesse. Tu passas nerveusement à la caisse et chercha dans tes contact le nom de la seule personne avec qui tu avais eut des relations charnelle ces derniers mois. Tu payas et marchas vers chez toi en portant le téléphone à ton oreille. Les tonalités s'enchaînaient avant que tu entendent :

- (T/p)? Ca va ? Sa voix semblait inquiète

- Aomine

Ta gorge commença à se nouer et tu laissas échapper quelques sanglots

- Tu es chez toi ?

Tu arrivais dans les escaliers de ton immeuble alors tu lui répondis entre deux sanglots 

- Oui..

- Tu bouges pas j'arrive. Dit le jeune homme avant de raccrocher.

Une fois chez toi, tu tentas de t'occuper l'esprit en rangeant tes maigres courses. Une fois tout ceci ranger, tu attrapas la boîte contenant le test et le posa sur la table basse avant de t'installer sur le canapé. Tes coudes sur tes genoux, tu avais glissé ton visage dans tes mains. Tu étais effrayée de la réaction que le jeune homme pourrait avoir. Tu n'eus pas le temps de réfléchir d'avantage, quelqu'un avait toqué à la porte. 

- (T/p) c'est moi

Tu te raclas la gorge et autorisa le jeune homme à rentrer. Il ouvrit la porte et te cherchas du regard. Une fois son regard posé sur toi, recroquevillée sur le canapé, il se jeta à ton chevet. 

- Hey (T/p)... Dis-moi ce qui ne va pas ...

Tu n'arrivais pas à parler mais sortis ton visage de tes mains pour pointer la boîte qui se trouvait toujours sur la table. Il prit le carton et le regarda attentivement avant de le poser et de se lever. Tu eus un instant de panique, te demandant si il était entrain de partir ou s'il allait s'énerver. Mais il n'en fit rien. Il se dirigea vers la cuisine et commença à mettre de l'eau dans la bouilloire et à fouiller dans tes placards. Tu le fixais intensément alors qu'il préparait ce qui semblait être une tisane. Il s'approcha ensuite de toi et en voyant que tu l'observais, il afficha un petit sourire. Aomine posa la tasse devant toi et s'assit à côté de toi. 

- Je t'ai fait du thé pour te calmer dit-il en passant une main rassurante dans ton dos. 

Tu attrapas la tasse et porta le liquide chaud à tes lèvres avant de le boire. Il avait raison. Le thé et sa présence était apaisante. 

- Tu es le seul homme que je vois depuis des mois...

Il continuait de caresser ton dos, te poussant à en dévoiler un peu plus.  

- Et ce ... Ce matin ...

- Ca va aller ...  Dit-il en t'amenant vers lui. Je te propose que tu ailles dans la salle de bain et que tu ... Fasses ce que tu as à faire avec ce truc dit-il en te donnant la boîte comprenant le test. 

Tu te levas et marchas vers les toilettes [Je vous passe comment on s'en sert]. Tu retournas dans le salon avec le petit bâtonnet de plastique et  le posa sur un torchon sur la table basse. 

- Sur la boîte c'est écrit d'attendre 5 minutes. 

- Tu sais, ça va aller hein. 

Tu regardas Aomine. Il semblait serein, ou du moins, il cachait bien son stresse. Tu mis ton visage dans son cou et resta ainsi pendant un moment pendant qu'il caressait l'arrière de ta tête avec douceur. Il attrapa ensuite le test 

- Regarde-toi, moi je n'en ai pas la force... 

- C'est positif (T/p)...

Alors que tu allais éclater en sanglot, il te sera dans ses bras puis prit ton visage en coupe avant de dire

- On va être parent (T/p) ! 

De sa voix émue et de ses yeux pleins d'étoiles, tu puisas alors la force de sourire. Il te sera fortement dans ses bras puis te relâcha pour caresser ton ventre.

- Comment on va l'appeler ? Tu crois que ce sera une fille ou un garçon ? J'espère qu'il ou elle aimera le basket !

Tout cette enthousiasme et toutes ses questions te firent rire

- J'espère que cet enfant aura ton rire !

Toutes ces émotions t'avaient épuisée et c'est contre le torse de l'homme que tu avais rendu le plus heureux du monde que tu t'endormie. 

Perso manga/OC  X Readers/ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant