- Je te laisse, quelqu'un m'attends, souffla un brun à son ami, remarquant une blonde qui ne lui était pas si inconnu sur la piste de danse.
- Fais ce que tu veux, répondit celui-ci dans l'immédiat, inintéresser.
Le brun avait alors rejoint sa petite blonde, qui n'avait capté sa présence qu'une fois qu'il avait déposé ses mains sur sa fine taille. Elle s'était doucement retournée, pour venir entourer délicatement la nuque du jeune étudiant de ses avant bras, puis avait réunit leurs lèvres, dans un baiser fiévreux.
Seungmin, s'était immédiatement intéressé au boissons proposées au bar. Il s'installa sur l'un des tabourets présent devant le bar, commandant par la suite un simple Coca Cola. Seungmin ne voulait pas boire ne serais-ce qu'une goûte d'alcool, ça le répugnait.
Le châtain attrapa sa commande, remerciant de suite le barman. Il commença son verre tout en balayant la piste de danse de ses yeux, il y put apercevoir son aîné et sa compagne s'amuser à se dévorer les lèvres, ce qui en vérité, le répugnait bien plus que l'alcool. Alors qu'il détournait le regard pour se concentrer sur une autre partie de la boîte, de légers sanglots attira son attention.
Il tourna machinalement la tête vers sa gauche et y aperçut une touffe blonde, son visage était caché par ses bras finement musclés. Seungmin ne put détourner le regard de cette personne. Soudainement le visage de celle-ci s'était fait découvert, c'était un jeune blond, ses joues décorées de tâches de rousseur était rosies mais également inondées de larmes. Ses yeux étaient mi clos ainsi qu'assez rougis, bien que ceux-ci étaient caché par ses mèches blondes, Seungmin avait pû le remarqué. Le jeune blond maltraitait ses lèvres en se les mordillant nerveusement, il n'avait pas l'air bien, pas du tout.
- Que s'est-il passé pour vous mettre dans un état pareil ? Osa demander le châtain.
Le jeune homme à ses côtés s'était tourné vers lui, le détaillant de la tête au pied, ce qui gênait bien Seungmin.
- Voyez-vous ce jeune homme là-bas ? Répondit-il désignant une personne sur la piste de danse d'un faible coup de tête, tandis que le châtain identifia cette personne, qu'il reconnut après quelque minutes, il acquiesça alors. C'est mon copain, enfin je le pensais, jusqu'à ce que je le surprenne entrain d'embrasser cette gonzesse... Continua-t-il dans un murmure.
- Si puis-je me permettre, ce jeune brun est un beau connard...
- Vous connaissez Changbin ? Demanda-t-il surpris.
Si il le connaissait ? Bien entendu... Il l'accompagnait à cette soirée même.
- Changbin est un ami, en quelque sorte.
- Oh... Commença le plus petit gêner, je me confie à un de ses amis, génial...
- Je te rassure, je ne suis pas comme lui, commenta Seungmin attirant la curiosité du blondinet. Je ne drague pas toute personnes croisant mon chemin.Je ne suis pas dépendant du sexe ou encore, de l'alcool. Les sentiments qu'autres peuvent éprouver m'importe, contrairement à lui. Changbin est le genre de connard qu'on trouve dans un film pour adolescents. Déclara-t-il un sourire au coin, cette dernière phrase avait fait rire le blond, au plus grand bonheur du châtain.
- Je vois le genre. Heureusement que vous n'êtes pas comme lui, dans ce cas.
- Heureusement, oui.
- Donc... Le blond fixa un point inexistant, se perdant dans ses pensées, pourtant, Seungmin avait comme qui dirait comprit ce qui le tracassait.
VOUS LISEZ
NIGHTCLUB; seunglix
Fanfiction- 🪐 - seungmin était le meilleur ami d'un connard, felix est tombé sur ce connard. SEUNGLIX