😌Sheïka💋

41 9 3
                                    

Cela fait un mois depuis mon altercation avec Mike dans son bureau, quatre semaines depuis que je travaille à l'entreprise des González, trentre et un jours depuis que Mike me cour après pour se faire pardonner et moi comme je lui avais promis d'être la pire des garces qu'il n'a jamais vue, alors je lui ai servit.

Ça fait un mois, et il y a beaucoup de chose qui s'est passé. Mes ami(es), mon oncle, ma tante et ma cousine sont venus me voir, ils ont passé une semaine avec moi, cette semaine était méga dingue ont c'est bien amusé, on est partie faire des course nocturne, légale bien sûr. Et j'ai découvert pourquoi ma mère réagissait de cette façon.

C'est pas qu'elle m'aime pas, au contraire elle a peur que je sois devenue comme elle, quand elle était jeune, disont qu'elle a fait pire que moi, et aujourd'hui notre relation mère et fille s'est beaucoup améliorer. Et après une discussion sérieuse, je les ai pardonner car j'ai découvert que je les aime malgré tout à  quoi bon de faire semblant avec mes parents.

Pendant que Ander était présent je faisais en sorte que Mike me voit, soit avec lui ou Greg, même Sam était de la partie, et il a failli être licencié par ma faute, mais à  chaque que je voyais sa tête rouge de colère ou lorsqu'il me prenait par le coude pour me réprimander, au fond j'obnibulais mais je voulais qu'il craque pour qu'il me dise ce que je voulais entendre et par la suite me dire ce qu'il ressent vraiment pour moi.

Enfin j'ai rencontré Stéphane le petit ami de ma meilleure ami, il est gentil et beau bien sûr, Gabie à trouver son âme sœur comme elle aime me répéter si souvent, il l'a demander en mariage le même jour qu'on s'est rencontrés, il m'a sorti qu'il voulait faire la connaissance de la soeur de coeur de sa petite amie avant.

Lorsque j'ai vue la demande, j'ai rêvé que c'était Mike et moi, j'ai pleurer comme une madeleine tellement j'étais heureuse pour eux, comment vous dire mon état lorsque Gabi m'a proposé d'être sa demoiselle d'honneur le mariage aura lieu dans 3 mois, ils si sont pressés les amoureux, j'espère que je serais en bon terme avec le grincheux car Gabriella m'a laisser entendre, qu'il sera parmis les hommes d'honneur.

J'ai aidé Vicente et Obed a monter leur agence de voyage et sa marche bien, des fois je les aide dans quelques détails, bientôt ils partiront pour ce concentré sur leur boîte et j'espère que j'aurais plus de chauffeur ou de garde du corps.

J'ai remarqué le rapprochement entre Cassandra et mon frère, il cache bien leur jeu c'est deux là, et moi comme la fille la plus discrète que je suis, j'ai demandé à mon père si Jamal présente Cassandra comme sa petite amie comment il agira et il m'a sorti qu'il sera heureux pour eux.

Enfin tout le monde est reparti.
Aujourd'hui est lundi, qui dit lundi dit début d'une semaine de boulot, je compte bien levé la punition de Mike aujourd'hui avant de partir en Grèce dans une semaine.

Je vous vois venir mais c'est pour la compagnie, un hôtel de luxe veut acheter notre toute dernière système de sécurité et il m'a proposé de l'accompagner ce que j'ai pas pu refuser. Et je compte bien de m'amuser là-bas sans lui ou avec lui.

Tout va bien à l'entreprise, j'ai une bonne relation avec tout les employés, avant tout ça, certains me traitait comme la patronne car je suis la fille de l'un des associés  et ils ont peur de perdre leurs emplois, mais ça fait un mois et certains me trouve cool en gardant certaine distance et je comprend.

Mais dans tous les entreprises il y a des garces jalousent, et bien, ici je ne les ai pas épargnée car je suis la reine des garces quand on me fait chier, il y a cette Marly directrice des RH, une femme refaite de la tête au pied, qui se prend pour la maitresse de Mike, elle s'énerve quand elle nous voit proche, et à chaque fois que je viens travailler, elle se donne le droit de parler sur mes tenus qu'elle compare avec des putes sur le trottoir.

Un matin, j'était tellement remontée contre Mike qui m'a fait chier toute une nuit dans un club, parce qu'aucun hommes n'avaient le droit de m'approcher, alors quand cette garce est venu me prendre la tête, je l'ai fait cadeau mon gobelet de chocolat chaud, à sa gueule plastifiée, elle a criée comme une hystérique et moi j'ai quittée la scène de crime comme j'étais venu, depuis, elle et ces sbires ont fait profil bas.

Pendant que je suis dans mon bureau entrain de revérifier le dossier de Mr Vasilis, pour voir si j'ai pas raté quelques choses, quand je finis de constater que tout est bon, je me pressais pour apporter le document à monsieur, avant qu'il me réprimande, comme il sait si bien le faire , je marchais tête baissée, car j'arrangais les documents, je me prends le mur enfaite je croyais que c'était un mur mais... putain de merde que ça fait mal et tous les documents sont éparpillés sous le sol, bravo à ce con.

Je prends pas la peine de m'excuser et m'abaisse au sol pour prendre les feuilles du dossier.

-Fais chier. Lache-je

Je T'ai Toujours Aimé ![pause- Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant