- Je t'ai vu me mater ptit con.
Le visage de Taehyung vira au rouge, bien que les propos tenus par son colocataire étaient totalement faux.
Il sortait simplement de sa chambre, s'apprêtant à partir directement à la fac, lorsqu'il était tombé nez à nez avec un Jimin torse nu dans l'encadrement de la porte du salon.Taehyung s'était empressé de baisser les yeux, ce que Jimin avait mal interprété.
- P-pousse toi Jimin... Je dois aller à l'école...
Voyant après quelques secondes qu'il ne bougeait pas d'un poil, Taehyung releva la tête et encra ses yeux dans ceux marrons de son interlocuteur.
Ce dernier, suite à la remarque plutôt mignonne du plus jeune, arborait un petit sourire moqueur et un air de dédain- Et tu vas faire quoi si je veux pas merdeux ?
- S'il te plaît...
- Crois pas que c'est en me suppliant que je vais bouger... En plus, ce coin de porte est plutôt confortable à vrai dire.Et pour appuyer ses propos, il se cala confortablement dans l'embrasure de la porte, déterminé à y rester aussi longtemps qu'il le faudrait.
Taehyung commença à paniquer.
Connaissant Jimin, il le savait assez fou pour sécher une journée, juste pour ne pas le laisser passer.
Alors il se mit à le pousser, essayant de lui faire perdre son équilibre afin de passer.
Mais Jimin était beaucoup plus massif que le frêle Taehyung.La scène faisait extrêmement rire Jimin.
Il ne pensait pas que son colocataire était aussi débile, faible et franchement moche.
Il le trouvait pathétique à faire sa victime.
S'il avait su, il n'aurait jamais accepté d'être en colocation avec lui.
Mais la mère de Taehyung avait été tellement gentille qu'il n'avait pas eu l'audace de dire non.Alors maintenant ils se retrouvaient tous les deux coincer avec l'autre.
Et ça, ça les faisait chier.
Au bout d'une demi heure, étant tout deux définitivement en retard, Taehyung abandonna la lutte et s'effondra en pleurs sur le sol.
Qu'allait dire sa mère si elle voyait qu'il avait une absence injustifiée.
Qu'allait penser ses professeurs de lui, élève habituellement très sérieux ?
Ses pleurs dès lors redoublèrent.- Pfff... Ptite taffiole va... Arrête de chouiner, j'ai pas la patience !
Mais Taehyung n'écoutait plus rien.
Il se sentait faible d'être ainsi victime de Jimin.- Pourquoi t-tu me fais ça à m-moi...?
- C'est drôle que tu poses la question... Je sais pas... T'as juste une gueule de victime, un corps de lâche... Bref t'es moche quoi, faut pas s'étonner si personne ne t'aime !Le moral de Taehyung chuta d'un coup, et voyant bien que Jimin était finalement déterminé à l'embêter, il se réfugia dans sa chambre pour pleurer.
Les paroles de Jimin l'avait blesser.
Il n'avait toujours pas d'amis donc peut être qu'il avait raison ?Après tout, il n'était pas si beau que ça...
Peut être que les autres le trouve dégoûtant ?
Mais comment changer ?
Il ne s'était jamais poser de questions vis à vis de son physique...
Il ne savait pas comment changer.Dans tous les cas, il n'irait pas en cours aujourd'hui.
Mais demain, il se lèvera deux fois plus tôt afin d'être sûr de ne pas manquer les cours.(27/01/21)
VOUS LISEZ
𝑴𝒚 𝑫𝒂𝒊𝒍𝒚𝒍𝒊𝒇𝒆 [Vkook]
أدب الهواة𝙲𝚑𝚎𝚛 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚊𝚕, 𝙹𝚞𝚗𝚐𝚔𝚘𝚘𝚔 𝚎𝚜𝚝 𝚝𝚎𝚕𝚕𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚋𝚎𝚊𝚞. 𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚏𝚊𝚒𝚛𝚎 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚖𝚎 𝚛𝚎𝚖𝚊𝚛𝚚𝚞𝚎 𝚎𝚗𝚏𝚒𝚗 ? 𝙹𝚎 𝚕'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚎𝚊𝚞𝚌𝚘𝚞𝚙 ♡︎ ♧︎︎︎♧︎︎︎♧︎︎︎ Oᴜ̀ Tᴀᴇʜʏᴜɴɢ ʀᴀᴄᴏɴᴛᴇ ᴀ̀ sᴏ...