Chapitre 19

548 23 10
                                    

PDV Eren:

Ça fait plusieurs jours que je n'ai pas de nouvelles de Livai...
Chaque jour, j'espère avoir une notification me disant que Livai est vivant...
En plus je n'ai plus aucun ami...
Bref, je tombe en dépression...
Mon frère, je ne lui parle plus. Je ne lui parlerai plus jamais...
Pour tuer le temps, je dessine...je dessine moi et Livai ensemble...je dessine mon passé où j'allais bien...
Aujourd'hui, c'est censé être mon anniversaire mais bon, je sais que personne ne va me le souhaiter...je comptais le souhaiter auprès de Ma famille, mes amis et après qu'avec Livai...
Je reçois un appel, je regarde mais ce n'est pas Livai mais...Armin?
Je décroche et c'est bien Armin...

-Salut Eren, c'est Armin au téléphone, j'aimerai te souhaiter un joyeux anniversaire et j'aimerai te parler si tu es dispo

-Oui...j'ai tout mon temps...

-Alors retrouve moi au parc d'à côté de chez toi

-Okay...

Il raccroche et je vais au parc. Il y est déjà, je pense qu'il m'a appelé de là-bas en espérant que je vienne et il devait se douter que je viendrais.

-Bonjour Eren...

-Salut...

-Écoute...sache que j'ai été vexé que tu ne me dise rien...mais je comprends que tu me l'ai caché...je suis ton meilleur ami pour toujours et je refuse de ne plus de parler...

-Armin...

Il me prend dans ses bras et il me dit

-D'un sens je suis content.dit-il

-Pourquoi?dis-je

-Yaoi!

Je rigole et il s'éloigne et crie

-JOYEUX ANNIVERSAIRE EREN!

Waw...tout le monde vient de surgir de nulle part. Il y a Sasha, Ymir, Historia, Bertolt, Reiner et...LIVAI?!

-BIIIP! BIIIP! BIIIP!

J'ouvre les yeux et remarque que...je rêvais?!
Pff...c'était trop beau pour être vrai...je me pince pour être sûr d'être bien réveillé et oui, je suis réveillé. Je prends mon téléphone et regarde si j'ai reçu des notifications et...malheureusement, je n'en n'ai pas une.
Je descends les escaliers pour allez à la cuisine et, ma mère y est, avec ses cookies qu'elle...a fait pour moi?

-Bonjour, joyeux anniversaire mon fils!

-Merci m'man...

-Il y a quelque chose qui ne va pas?

-Nan...juste fatigué le matin...

-Okay mais, goûte mes délicieux cookies que tu aimes tant!

-Oui, je suis obliger d'y goûter un bout!

Je prends un cookie et croque dedans. C'est tellement bon! Ma mère fait les meilleurs cookies du monde! J'en reprends d'autre, ma mère sourit.

-Alors Eren pour ton magnifique anniversaire tu veux faire quoi?

-Retrouver mes amis et...

-Essaye d'envoyer un message Armin peut-être qu'il va te répondre

-Moui...

Je monte dans ma chambre et envoie un message à Armin. Il me répond en une fraction de seconde, à croire qu'il attendait mon message

De Eren:

SecretsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant