Je dessine, je gomme, j'écris puis j'efface tout. Je n'arrive pas à me concentrer, en ce moment ma bande dessiné avance très difficilement. J'ai beau passer mon temps à faire des brouillons, à griffoner des planches, je les supprime directement, jamais satisfait de mon travail. Je décide d'arrêter de travailler et je traîne un peu sur TikTok pour passer le temps et me remonter le moral. Peut-être même que ça me donnera de l'inspiration.
Je tombe sur une vidéo de mon meilleur pote ; trombone. On s'est rencontré grâce à TikTok. Il est toujours aussi drôle, J'EN ÉCLATE DE RIRE DÎTES DONC. Et il est beau ... Euh nan ... stop il faut penser à autre chose ... autre chose ... euh ... Livai ... aaaahhh voilà il faut penser à Livai. Il n'est pas aussi beau que Livai. Personne n'est aussi beau que Livai.
Enfin bref. Je regarde un épisode de YarichinBitClub, et je chante bien évidemment l'oppening de toutes mes forces, et ma copine qui est dans le salon me regarde bizarrement (surtout depuis qu'elle connait la traduction tmtc).
Puis alors que j'étais en pleine scène toride, mon téléphone se met à vibrer dans mes mains. Un message de Trombone. Je saute sur la notif. Enfin pas à proprement parlé.
->trombone : On se voit mec ?
->Barnabé : D'accord mais laisse mon finir mon épisode làaa j'étais en pleine séance de photographie (Nda ; ceux qui ont la ref je vous aime)
->trombone : Bah viens regarder avec moi 😏
->Barnabé : Qu'est-ce qu'il signifie ce smiley là 😭
->Trombone : Hehehe, allez viens chez moi 😏
->Barnabé : Stooooop avec cet emoji j'ai peuuuur
Je réfléchis un instant, j'étais pourtant bien dans mon canapé à fantasmer sur Yuri ... bon tant pis, rien ne pourra m'empêcher de voir Trombone.
Je me prépare, et je me surprend à faire attention à ce que je sois bien habillé et bien coiffé ... je ne me comprend vraiment pas.* * *
《Arrivé chez Trombone;》Barnabé : SALUUUUT
Trombone : COUCOUUUUU ÇA VAAAA
Barnabé : DE OUUUF ET TOII
Trombone : MAIS OUEEE ÇA VA
Barnabé : POURQUOI ON CRIII ?!
Trombone : JE SAIS PASSSS
Barnabé : J'ADORE CRIEEEER
Trombone : RINOSHIIIEEEEELD
Après cet échange très instructif ma foi, nous nous mettons à débattre sur nos waifu préféré, et Trombone ne me lâche pas avec sa Vivi. Mais moi je n'ose pas lui dire que je n'ai pas que des waifu, mais plus des husbandos (surtout Livai 😳) ... RAAAAHHH JAMAIS JE N'OSERAIS LUI DIRE.
En ce moment je me pose pleins de questions sur ma sexualité ... je ne peux rien dire à Trombone si moi même je ne sais pas qui je suis. Il sait que j'adore Livai mais il voit plus ça comme une blague. Enfin bon, changeons de sujet !
Nous débatons sur nos anime préféré et nous imitons les fans extremistes de Jojo, cela nous fait bien rire.
Puis il se fait tard je regarde sur mon téléphone, l'heure, mais aussi mon magnifique fond d'écran de Livai en pleine pirouette toupie avec ses petits cheveux si fins et tout bruns là et ces ptits yeux rah !! Euhh ... revenons en à l'heure.
Barnabé : MERDE !
Trombone : QUOI ?
Barnabé : FICHTRE, DIANTRE, SAPERLIPOPETTE, SAPRISTI, SACREBLEU, MINCE, OUPS, KROTTE DE BIQUE, MISÉRICORDE !
Trombone : MAIS QUOIII ?!
Barnabé : IL EST 18H30 !! LE COUVRE FEU EST PASSÉ, JE NE PEUX PLUS RENTRER CHEZ MOI !! (Nda; Ah bah que c'est dommage hehehe, ils vont devoir rester ensemble ahlala j'vous jure toujours à l'ouest ce barnabé)
Trombone : T'inquiète mec tu peux rester ici. Et arrêter de gueuler aussi. Et me sucer aussi. J'ai dit quoi ?
Barnabé : Mais j'avais prévu de faire un appel visio super chiant et vraiment très ennuyant sur Skype avec la famille de ma copine que je ne connais pratiquement pas et avec qui je ne m'entend pas très bien. Ah bah oue enfaite je préfère te sucer. J'ai dit quoi là ?
Sur cette conversation, nous décidons de regarder YarichinBitClun ensemble, comme il me l'avait dit par message.
Mais en pleine épisode je me retourne et je vois ...
!!!!!______________________________________________
^.^
~Heyyy, j'espère que cette histoire vous plait hehehe, et si elle vous plait pas euh ... je sais pas quoi vous dire. En tout cas voici le premier chapitre. Et oui je vous laisse sur ce suspens, que va t-il se passer uhuhu ?!
Et je tiens à m'excuser pour mon écriture et mon orthographe médiocre.
Merci à tous, bonsoir et on reprend après les pubs. ~
Warning ; je préviens, il y'aura des âmes sensibles à s'abstenir au cours de l'histoire, donc voilà, j'aurais prévenu 😭 (ça va partir en cacahuète ahlala)
______________________________________________
VOUS LISEZ
Un amour d'otaku (barnabone)
FanfictionUne histoire passionante entre deux jeunes garçons BARNABÉ ET TROMBONE (Ceci est une oeuvre (si je puis dire) à but humoristique, si vous vouliez un truc sérieux, bah ... restez quand même hehehe vous verrez cette histoire elle est géniale :))))