Chapitre 2

679 42 46
                                    

Mais ils n'avaient que cinq ans à l'époque...

Aujourd'hui Enora a 16 ans, de même pour Nishinoya Yuu, le garçon aux cheveux en pagaille. Ils avaient tout deux décidé d'aller au lycée de Karasuno mais malheureusement pour Enora , elle ne pût pas venir à Karasuno. Elle dût donc déménager pendant un an et n'avait pas revu le brun depuis. Il était la seule personne capable de communiquer avec elle. Ils étaient meilleurs amis et Nishinoya était le seul à qui Enora parlait. Elle se souvient encore de quand ils jouaient ensemble au volley. Ils passaient tout leur temps ensemble et se connaissaient par coeur. Mais malheureusement ils avaient déjà tout deux été adopter dans des familles différentes et maintenant ils allaient être
séparés... Enora se promit à elle-même qu'elle reviendrait pour voir le brun. C'est ce qui se produisit l'année suivante. Elle avait été acceptée à Karasuno en tant que deuxième année.

La rentrée étant enfin arrivée elle se dépêcha d'enfiler son uniforme, de s'attacher les cheveux et de faire une très légère mise en beauté ( un peu de fond de teint et du mascara ) puis elle partit là où se trouvait son âme-soeur, mais voudrait-il encore bien la voir après tout ce temps ? La jeune fille n'en était pas certaine... Avait-il changé depuis un an ou était-il le même qu'autrefois ? Elle n'avait plus le temps pour se poser ce genre de questions ! Elle verrait bien quand elle le retrouverait.

En chemin, Enora se rendit compte qu'elle ne savait pas où se trouvait le lycée et ayant oublié son téléphone elle décida de suivre un groupe portant le même uniforme qu'elle. 10 minutes plus tard, elle arriva devant le lycée de Karasuno. Ne sachant pas où elle devait aller, elle parti directement à la recherche de sa classe. La pauvre arriva quelques minutes en retard...
Elle frappa à la porte et entra.

-Et bien mademoiselle vous êtes en retard !

La jeune fille attrapa un cahier dans son sac et le brandit. Il y était écrit " Bonjour, je m'appelle Nishiki Enora, enchantée." Elle gribouilla ensuite " Veuillez excuser mon retard, je suis nouvelle et ne trouvais pas la classe."

-Bien tu peux aller t'asseoir au fond près de la fenêtre.

La jeune fille se dirigea dans le fond de la classe et pris place sur son bureau. Il y avait encore une place à côté d'elle.

( Quelqu'un doit aussi être en retard se dit-elle.)

Le prof leur expliqua qu'ils devaient choisir minimum un club et qu'ils devaient rendre le papier à la fin de la semaine maximum. Enora savait déjà pertinemment dans quel club elle irait. Son voisin n'était toujours pas arrivé. Peut-être était-il en retard ou ne trouvait pas la classe ? La jeune fille chassa ses pensées et se concentra à nouveau sur le cours.
Enfin sonna l'heure de la pause et elle alla directement là où se trouvait le club. Arrivée au gymnase elle alla directement demander à la personne qu'elle supposait être le capitaine car il était seul dans la pièce.

"Bonjour ! Je suis Nishiki Enora et j'aimerais m'inscrire dans le club de volley!"

-Oh bonjour ! Je suis Daichi Sawamura, le capitaine, enchanté ! Mais tu veux faire partie du club de volley masculin...? Je sais pas si ça sera possible...

"Aller ! Je m'entends pas très bien avec les clubs de volley féminin... En plus je cherche quelqu'un qui est sûrement dans ce club..."

-Ecoute je verrai avec l'entraîneur... Mais qui est-ce que tu cherches ?

"Merci ! Merci ! Merci ! Et je cherche Nishinoya Yuu..."

-Effectivemant il fait partie de ce club et il ne devrait pas tarder d'ailleurs !

"C'est vrai ?! " lui montrais-je des étoiles dans les yeux.

-Oui ! dit-il en ricanant.

Soudain la porte s'ouvrit lentement et un garçon au cheveux gris clair apparut.

-Oh bonjour ! Je suis Sugawara Kochi, le passeur de Karasuno !

Enora lui montra ce qu'elle avait écrit pour Daichi et il répondit que si c'était possible que la jeune fille entre à Karasuno il serait ravi de l'accueillir dans l'équipe.
La porte s'ouvrit à nouveau sur un garçon aux cheveux bruns, celui que la muette attendait. Sans s'en rendre compte, des larmes coulèrent sur ses joues rosies et elle se retrouva à genoux devant le garçon tout aussi surpris.

-E-Enora ? C'est toi ? demanda-t-il doucement.

La muette répondit de tout son coeur avec sa magnifique voix : Yuu... On se revoit enfin...

Nda: C'est la fin de ce chapitre et j'espère qu'il vous aura plus, en tout cas j'ai adoré l'écrire ^^ Dans le prochain chapitre on verra la réaction de notre cher Yuu qui on espère sera joyeuse ! Je vous remercie d'avoir lu ce chapitre et à la prochaine !

Tout à commencé à l'orphelinat... "Nishinoya x OC"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant