« VITE !! COUREZ !! Le feu se propage... »
Le tonnerre gronde au dessus du grand bâtiment en feu.. ce fut la pagaille. Et dans ce désastre, vous étiez là, bloqué entre les débris et devant vous, des héros.
Héros 1 : Merde ! On peut pas aller le sauver, on risque notre peau ! Qu'est-ce qu'on fait ?
Héros 2 : J'ai beau creuser j'arrive pas à trouver quoi faire... après tout même si on le sauve, son côté gauche est condamné, le porter serait une de ces tortures..
Héros 1 : On..le laisse ?
Héros 2 : Euh, c'est vrai que c'est une idée envisageable..
Un énorme bruit suivit de tremblements se firent entendre.
Héros 1 : Désolé gamin, tu nous en voudras pas j'espère..
Les deux héros firent alors demi tour pour sortir du bâtiment en flamme.
5 minutes passèrent..
Y/N (Your Name) : Qu'est-ce.. où sont les héros de tout à l'heure..? Oh je sais, ils ont dû aller chercher des renforts.. faut juste que j'attende ducoup..
Vous décidez d'attendre la potentielle arrivée des secours.
Hélas non.
Des dizaines de minutes passèrent, bientôt des heures, et la faim vous consuma.
Y/N : Ils en mettent du temps.. aahh.. qu'est-ce que j'ai faim... au secours...
Frappé de plein fouet par la fatigue, vos paupières se fermèrent petit à petit, vous plongeant dans votre présumé dernier sommeil.
C'était censé se terminer ici-même, à vos 4 ans, mais le monde en a décidé autrement.
Tout d'un coup, les débris se mirent à fondre, et une énorme odeur de brûlé réveilla le jeune garçon.
Y/N : Quequoi..? Argh, ça pue..
Après une bonne minute où les débris continuèrent de fondre, vous pouviez enfin vous échapper de se bâtiment, mais manque de chance, tout votre côté gauche ne répondait plus, mêlé à la douleur, c'était impossible d'avancer.
Y/N : Papa..Maman..À l'aide..!
« DÉTROIT SMASH !!! »
Une rafale de vent vous frappa de plein fouet en ouvrant les fenêtres. Vous restâmes bouche bée en voyant qui est-ce qui venait de vous créer une sortie. Il était de la même espèce que ceux qui vous ont abandonné quelques heures plutôt, un héros. Il se réceptionna devant le petit garçon.
Y/N : Je..je vous connais..
??? : Tout va bien maintenant, et tu sais pourquoi ?
Y/N : Le numéro 1 des héros..
All Might : Car la cavalerie est là !
————————————
Je pensais que lui au moins pouvait être une bonne personne. Hélas, je me suis trompé. Il est comme les autres, ils sont tous pareils.
Je déteste cette société.————————————
À suivre...
421 Mots.
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...