Point de vue Harry Styles
2014, 10th novemberDes cries, des mains levé en l'air, du bruit, beaucoup de bruit, j'en deviens presque sourd. Devant moi se dresse une immense foule. Mon cœur bas à tout vitesse, et l'adrénaline coule dans mes veines. La scène tout ce que j'aime. Puis je vois cette fille au milieu de cette vaste foule. Je ne peux pas apercevoir son visage. Tout est floue autour de moi, comme si j'étais dans un monde parallèle. Les visages deviennent difformes, et les cries deviennent aiguë, sa m'arrache les tympans. Et je vois juste cette fille qui ne bouge pas d'un cil. Et mon cœur bas encore plus vite quand je la vois, tout mes sens sont en alerte. J'ai un frissons de peur qui se propage dans tout mon corps, et qui me picote la racine de mes cheveux. J'ai envie de crier, de partir en courant mais je suis bloqué. Des perles de sueur froide coule sur mon front, et je la vois qui se rapproche, personne ne l'arrête et elle se met à courir. J'ai peur, j'ai chaud, je sais qu'elle est mauvaise mais rien n'y fait je suis comme cloué au sol, et au moment où je pensais qu'elle allais se jeter sur moi son visage se déforma. Elle avais des canines pointu, et ses yeux étaient blanc. Des perles de sang coulé de ses yeux.
Je me réveille en sursaut, mon buste se souleva et je me mis en tailleur sur l'immense lit les yeux grand ouvert. J'attendis quelques minutes que les battements de mon cœur ce calme avant de me rallonger dans le lit. Un cauchemar. Ce n'était rien d'autre qu'un cauchemar qui pourtant paraissait si réel.
J'en fais souvent en se moment. Je dors pas bien, et je me réveille toujours au beau milieu de la nuit. Je pense que c'est du au stresse de la prochaine tournée. Je ne vois pas d'autres explication rationnel à ces foutu cauchemars qui m'empêche de dormir.
N'arrivant plus à fermer l'œil, et ne trouvant pas de position confortable je me lève de mon lit et me dirige dans la cuisine. J'ouvris la porte de ma chambre et tombe nez à nez avec celle de Jasmine. Et oui, comme le hasard fait bien les choses sa chambre ce trouvait juste en face de la mienne. En faite, le temps du mois des répétitions, on vivaient tous ensemble dans une sorte de grande villa. C'était cool, et sa nous permettait de passer du temps ensemble avant d'être séparé pour les fêtes de fin d'année. Ce qui était moins cool et que notre relation était au point de départ. Elle me déteste, et cette fois j'en étais sur, mais la raison du pourquoi m'étais totalement inconnu. À chaque fois que j'essaye de faire un pas vers elle, elle se braque, me répond froidement et me tourne le dos. Ou alors elle ne me répond pas, continuant ce qu'elle faisait. Quatre jours que c'est ainsi et j'en ai marre. Évidemment c'était tout le contraire avec les mecs, avec qui elle s'entendait vraiment bien. Elle était d'ailleurs énormément proche de Niall. Et ça m'irritais je l'avoue, de toujours les voir rire ensemble et de faire les imbéciles.
Sa chambre était fermée, et il n'y avait aucune lumière, elle doit dormir. Je n'ai pas regardé l'heure qu'il était en me levant, mais il devait être dans les alentours de quatre heures du matin, sans doute.
Je longeais le long couloir sur la pointe des pieds afin de ne réveiller personne, et descend les escaliers très lentement pour ne faire craquer aucune marche. Me recevoir les foudres de tout les habitants de cette maison n'était pas ce que j'avais besoin. Surtout pas avec ce mal de crâne.
Une fois dans la cuisine, je m'empresse d'aller vers l'interrupteur et d'allumer la lumière. Le noir ça me foutais les jetons. Non en faite ce que cacher le noir me foutais les jetons. On sait jamais ce qui ce passe derrière la noirceur. Et je crois que c'est la chose qui me fait le plus peur sur cette terre, chaque endroit renferme une histoire, que la noirceur englobe comme si il était le journal, et qu'il devait s'imprégner de chaque histoire. Et les faire ressortir pour donner une bonne leçon à ceux qui s'amuse à faire flipper les autres pensant que c'est drôle. Du genre paranormal activty ou ce genre de connerie qui dans ce genre de moment te font bien flipper. Saleté de film d'horreur.
VOUS LISEZ
Nothing at the bottom
Fanfiction" elle était vide, il était remplit d'énergie, elle survivait, il vivait. elle était seul, il était là. il la aider, elle la délaisser. "