𝕋ic... Tac...Bip... Bip.. J'entendais ces sons en boucle. Rien que ça. Mes journées n'étaient que des répétitions, une boucle sans fin. Comme si j'attendais que la mort vienne à moi. Après tout, quelles sensations ça fais de sauter du haut d'un immeuble ? Se planter un couteau dans le cœur, ça fais quoi ? Sentir sa conscience s'estomper, en réalité quelles sensations cela provoque ? Qu'est-ce qui est mieux ? Provoquer la mort ou l'attendre ?
Trop de questions dans ma tête, trop de réflexions, trop de peines et surtout trop de sentiments. C'est vraiment n'importe quoi dans mon esprit... Comme si la lumière était éteinte. Qui a éteint cette lumière ? Qui pourrait la rallumer ?
Mes yeux balayèrent une énième fois cette petite pièce... Les murs blancs, les lumières tout aussi blanches étaient éteintes. C'était mieux ainsi d'ailleurs, elle faisaient mal aux yeux. Mes pupilles se posèrent sur la seule fenêtre de la pièce, fermée à clef. Elle avait une vue sur des bâtiments lambda, enfin, rien d'exceptionnel, j'connaissais le décor au millimètre près.
Je me redresse doucement, faisant attention à ne pas détacher les fils qui me reliais aux machines insupportables, à en devenir fou. La porte qui menait à la salle de bain était aussi fermée, j'avais juste le droit à des livres et parfois mon téléphone... Des journées vides... Ou j'étais seul, à me remémorer des souvenirs. C'est tout.
Mes parents passaient parfois, surtout le Vendredi. Mais j'avais aucunement envie de les voir. C'est eux qui m'ont foutu ici. A croire qu'il voulait se débarrasser de moi. Enfin bon, je dois aussi leurs faire peur par moments. M'enfermer n'est pas une si mauvaise chose...
J'étais vêtu d'un pull assez chaud et d'un pantalon basic. J'avais le droit de garder mes vêtements personnels, pour me sentir "a l'aise"... Hn... Vite dit.
Sur ma main gauche était posée une perfusion, qui était reliée à plusieurs médicaments. Des bandages recouvraient mes bras et mes chevilles.
J'entendis la porte frapper. Elle s'ouvrit doucement et je regarde en sa direction. Une infirmière entra dans la pièce avec un matériel médicale. Je lâche un très, très léger sourire, à peine visible. C'était vraiment la seule que j'appréciais un minimum.
- Tu vas bien ? me demanda-t-elle d'un ton doux.
J'hoche la tête même si c'est mensonger, si j'allais bien, je ne serais pas là. Elle me sourit et pose du matériel sur la table... Elle prit alors des désinfectants et des bandages, puis elle s'assoit près de moi sur le lit.
- Changeons tes bandages d'accord ?
Je ne disais rien en laissant la jeune femme prendre mon poignet assez doucement. Elle retira les bandes blanchâtres sous mon regard attentif. Elle prit une sorte de coton imbibé de désinfectant. Elle passa très légèrement le produit sur mes blessures. Le picotement de celles-ci ne me fit pas réagir, juste un peu de bien... Ça peut paraitre bizarre dit comme ça, mais ça me fais vraiment du bien.
- Ça te fais encore mal ?
Je ne dis rien en continuant de regarder mes blessures... Que ce soit coupures passant par des brûlures, tout y était. Elle continua puis mit ensuite de propre bandages. Elle répéta l'opération sur mes chevilles. La jeune femme débrancha ensuite la perfusion sur laquelle j'étais relié puis en s'apprêtant à sortir, elle ajouta :
- Le nouveau médecin passera. S'il te plait.... Ne met pas de mur, ce sera ton médecin principal dans ce service, et il compte rester un bon moment...
Je ne dis rien et elle sort de ma chambre. Je soupire et me laisse tomber sur mon lit regardant le plafond tout aussi blanc que les murs. C'était lassant, comme une torture...
Comme si ... Tout ça n'était finalement qu'un cauchemar...Et si c'était un cauchemar, qui viendrais me réveiller ?
Allumer cette lumière qui autrefois avait été éteinte si brusquement ?
Ainsi est ma vie, tout les jours des interrogations, de l'ennuie et du désespoir...
Ainsi est la vie d'Itachi Uchiha...
VOUS LISEZ
𝕮𝖔𝖒𝖕𝖑è𝖙𝖊𝖒𝖊𝖓𝖙 𝕱𝖔𝖚
FanfictionTout commence dans un hôpital... Tous se fini au bord d'une falaise. {Happy End} Attention : présence de scène explicite, que ce soit sexuels ou violence physique. Présence de sang et de décès. Je vous ait prévenu. Bonne lecture ! L'histoire n'est...