Chapitre 1 (Céline à l'ecole)

5 0 0
                                    

Céline posant ses pieds sur le sol de sa nouvelle école.La première personne qu'elle a rencontré c'est Ansy. Elle ne savait pas si Ansy était dans la même classe qu'elle (Ansy le plus beau garçon de la classe de la 6 ème ).
"Waw"dit Céline dans son coeur.
Ce garçon avait l'air désordonné dans tout ce qu'il fait,il jouait autrefois avec les élèves de la Rétho et de la terminale . Ansy s'adressa a Céline .
_pourquoi tu me regardes comme ça? Tu veux ma photo?
_non je faisais que regarde le match
A ce moment la Ansy a prit un coup de ballon sur la tête.
Céline a rit
_arretes de rire tu veux bien?
On a enfin sonné la cloche c'est le moment de rentrer en classe. Bon dans le même moment Céline a vu (la petite -amie de son frère Sophia )
_salut sophia
_ah Céline ! Comment vas tu ? Où est ton frère ?
_je bien , mon frère ..........Ah! Tu demandes encore mon frère ! Aaaaaaah je comprends l'amitié est arrivée aussi loin!
_Ah non ne parle pas fort chuuuut
_OK , tu peux me dire où se trouve la classe de 6eme?
_an c'est dans la 5eme étage dans le couloir à gauche
_Oh j'ai oublié de te dire que mon frère a quitté le pays parti pour l'étranger
_OK ...... Attends Céline!
_au revoir
C'est alors que Celine faufila dans sa nouvelle salle de classe.Elle aperçut tout les élèves qui bavardaient en classe. C'est a ce moment que mr Robert prof de mathématiques posse ses pieds sur le sol de la salle .
_On se mets de debout Mr Robert est là!(dit Rebecca)
_Salutation à vous Mr Robert
_Merci tout le monde asseyez vous ..........Rebecca tu fais tant de bruit pourquoi !
_aaaaaah OK Mr Robert....Mr Robert il y a une fille qui ne s'est pas encore présentée elle est nouvelle!
_aaah Rebecca tu cries! Tu cries! Tu cries en encore........et merci de m'avoir informer
_Jeune-fille pouvez vous levez et dire votre nom? On n'aimerai connaitre un peu de vous. Moi tout le monde le sais je suis monsieur Robert Eurvesteineylay je vais de Suisse originaire de Suisse. Je serai ton professeur de math dans cette classe .Et toi qui es-tu?
Céline tremblait de toute son énergie alors elle se posait la question clé"qu'est ce que je fais dans cette salle de classe qui peut
être mes amis? "
_jeune fille sa fait 24 heures que la terre tourne autour du soleil, que la terre a changer de direction et que le soleil se trouve a une distance entre le pôle sud et le pôle nord,vous allez parler quand? Après un millénaire ?

_OK je m'appelle Céline de Montaigne je vis avec mes parents dans un p'tit village un pas loin d'ici
_je vois ...Et bien venu Céline dans ta nouvelle école .
Celine commence a ce dire " je sens qu'il y a quelque chose qui coule sur moi,mon coeur très fort,regarde moi Ansy se beau garçon "
_tu peux t'asseoir Céline
_OK
C'est a ce moment quand elle s'asseya La chaise fit secousse elle fait défaut , ah elle se rencontre que c'est pas normal.Puis essayant le chaise fit un bruit aigu et tout le monde se mit a lui regarder Surtout Rebecca

les moments horribles de CélineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant