Un nouveau mois avait débuté. C'était mon momment annuel préféré. D'habitude, il y avait de manifiques lumières décorative installées sur les maisons. Partout à travers la ville, on pouvais observer des majestueuses décoratons plus belles les une que les autres sur les végétaux à épines verdatres. Le ciel laissait tomber de légères particules blanches qui s'entassaient jusqu'a ensevelir les entrées des habitations. Les enfants attendaient avec impatience la fameuse nuit qu'ils désiraient depuis ci longtemps. Dans les centres d'achats, la musique qui irritait certain mais qui rendait d'autre joyeux était diffusée dans les haut-parleur ainsi que une chaise hors de l'ordinaire attentait la venu d'une personne babue vêtit de rouge et accompagner par ces petits bonhommes aux oreilles pointues.
Chaque année, à ce momment ci, nous faisons des gosse fête familliale avec de traditionelles repas gastronomique tels que de la dinde et de la délicieuse tourtière. Nous dansons toutes la nuit et déballions les cadeaux. C'étais toujours des momment extraordinaire que nous vivions.
Jusqu'au jours que quelque chose de monstrueux ce produit. C'étais pire que ce que chaqun de nous pouvais imaginer, un cauchemard venu tous droit des enfers. Ma tante Natalie que j'adorais tellement et qui étais toujours extrèmement gentile avec tous le monde, se leva d'un coup sec et commenca à crier et hurler, de plus son corps dansais dans des axes impossible à réaliser. Ces yeux étais d'un rouge persant, d'un rouge sanglant, d'un rouge démoniaque, d'un rouge anormalement terrifiant. La chose avenca vers moi, ma famille étaient pétrifier, figeée tel une scuplture, je reculais jusqua tomber dans le sapin orné d'un ange. Elle avanecais encore et encore en disant des mot qui m'étaient impossible a comprendres. Évidemment que javais peur mais je ne pouvais pas sortir ni bouger, j'étais figé sur place comme un bloque de glace. J'étais une statue de pierre victime d'une abobination que je ne comprenais point. Une fois arriver à quelque centimètre de moi, elle arracha mon colier en forme de croix que ma grand-mère m'avais donné avant de mourrir, il était églement écrit mon nom Jessica dessu. Puis l'horrifiante personne prononca des mot probablement sataniste et extremement étrange qui ne faisait qu'augmenter la détress en moi, je pouvais seulement pleurer et espérer le moin pire. Elle avait mi ses horribles mains devenu ridées en un temps record sur ma tête et trou noir. Vide. Plu rien.
VOUS LISEZ
Souffrence éternel
HorrorAventure horrifique dans un monde inconnu . Soliraire, perdu, horrifié, Jessica devera réussir , seule, èa se sortir de ce monstrueux périple remplie d'innantendu et d'éreuves plus difficiles les uns que les autres.