Le blond glissa par terre, dos à la porte
Normalement, il aurait éclater de rire et il serait partit sans rien dire...Mais là, c'était la première fois qu'il se demandait si il l'aimait aussi...
"Et moi?... Moi aussi Je suis..."
Aucune fille ne l'avait jamais intéressé, c'était la première fois qu'il faisait face à ce genre de situation.
- Bon ! Ça va mieux d'un coup ! - Fit Kirishima avec un grand sourire,
Désolé oublie ce que je viens de dire ! On peut repartir.Bakugo fut choqué.
C'est quoi cette réaction ?!
On parle de... De sentiments et... Tu veux te barrer ?!!Kirishima se leva en direction de la porte.
* PAM *
Bakugo le plaqua contre le porte, les yeux froncé de rage.
- Attend avant de te barrer !! Explique ! Ça... Ça fait quoi ?! Comment tu sais que...
Kirishima enleva tout signé d inquiétude après ses mots.
Amusé, il réponda en baissant les yeux :- J'en sais rien, tu me fais faire n'importe quoi, je pense à toi tout le temps... Tu contrôles entièrement mes émotions,.. Je te déteste et je t'adore...
Je sais pas, Ca n'a aucun sens.Bakugo comprit ses phrases,
c'était exactement ça.Ils étaient amoureux L'un de l'autre.
Le blond avait enfin compris, alors que Kirishima se résignait à une simple amitié.
Bakugo laissa ses bras tomber le long de son corps et recula d'un pas.
Silencieusement, il regarda le rouge fixement, l'air confut.
C'est presque si il pleurait.Kirishima ne comprenait pas au début, mais en levant le regard, en plongeant dans ses yeux ardents, l'espoir pris le dessus.
Les papillons bourdonnèrent dans son estomac, et il se mit à rougir, la bouche entre-ouverte.
- attend... toi aussi tu..?
Bakugo regardait son oeil gauche, puis l'oeil droit, ne savant plus quoi faire.
Et il fixa ses lèvres, ses belles lèvres rosées...
Il apercevait ses dents pointues de requin, toutes mignonnes..
Il sentait l'air chaud passer entre sa bouche...
Il sentait sa chaleur, son odeur...Kirishima était gêné, affolé,
AmoureuxC'était lui qu'il voulait, pas de cet amitié.
Le rouge approcha main gauche de la joue de son ami, pour voir si il allait le repousser...
Katsuki pencha doucement sa tête contre sa main,
Il attrapa le col d'Eijiro pour l'embrasser en un éclair,
Sans réfléchir.
VOUS LISEZ
Sans réfléchir. [finit]
Fanfiction[kiribaku] Kirishima ne fait pas de différence entre les élèves, il respecte tout le monde. Le Héro viril va voir sa vie chamboulée en tombant... Amoureux ? Pas simple de garder son sang froid à la vu d'un jolie blond impulsif. ( Contient du Lemon...