◄ Je te hais... ►

35 4 0
                                    

《ʀᴏᴍᴀɴ》


ᴀᴜᴛᴇᴜʀ : Sara Wolf
▻ éᴅɪᴛɪᴏɴ : Pocket Jeunesse
➠ 3 ᴛᴏᴍᴇs :

- Je te hais...Passionnément

- Je te hais...à la folie

- Je ne te hais plus du tout

〚 Romance 〛

⤍ nombre de pages : 345

▻ parution : 2018

➠ traduit par : Alexandra Maillard

+14 ans


『résumé du livre 』

Règle numéro 1 :

Ne jamais parler d'amour

Règle numéro 2 :

Ne jamais penser à l'amour

Règle numéro 3 :

Eviter tout sentiment

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu'elle tente de s'intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n'apprenne qu'avant elle était obèse...et qu'elle avait un cœur.

Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu'on surnomme « le prince de Glace ». Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci...


⇢ ᴘᴇʀsᴏɴɴᴀɢᴇs : 8 /10
⇢ ᴏʀɪɢɪɴᴀʟɪᴛé : 4 /10
⇢ ᴄᴏᴜᴠᴇʀᴛᴜʀᴇ : 5 /10
⇢ ʀésᴜᴍé : 8 /10
⇢ éᴄʀɪᴛᴜʀᴇ : 7 /10
⇢ addiction : 8 /10


✎ ᴄɪᴛᴀᴛɪᴏɴs ᴍᴀʀǫᴜᴀɴᴛᴇs :
↝ C'est la crainte de ce qui se tapit dans l'ombre qui nous terrifie, pas l'ombre elle-même.


❛J'ai aimé ce livre, même si ce ne sont que des pages remplies de clichés profond mais on s'y accroche quand même. Il était assez touchant mais il fallait attendre les derniers tomes pour.

Comme beaucoup de trilogie, vers le deuxième tome j'ai eu du mal mais une fois le tome 3 arrivé, tout allait mieux ! Le roman était bien construit malgré cela et je trouve que les personnages ont très bien évolué au fil du temps et des tomes, avec une plutôt bonne intrigue principale. C'était quand même un roman sans grande surprise à part quelques mystères mais une romance clichée quand même.

Dans la totalité je trouve que ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir créés des personnages uniques. Certes ils ont une histoire propre à eux, mais dans le caractère, la façon de penser, ils ne sont pas uniques. De nombreux autres personnages d'autres romans leur ressemblent.

C'est une bonne romance sur les grosses lignes, donc je le conseille aux fans de romances. ❜
⤿✩✩★★★  

The ashes of words -T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant