Eri arrive à Yuei pleine d'impatience ! Pendant ce temps là Deku fabrique quelque chose mais quoi?? On le serra quand Eri sera arrivée il lui réserve une petite surprise mais la plus grande de ça vie!
Eri est arrivé à Yuei ! Elle est émerveillée mais encore plus émerveillée quand elle découvre un ours en peluche 🧸 sur le canapé de la salle d'entrée c'est plus fort qu'elle, elle saute brusquement sur le canapé en velours et attrape l'ours et le serre dans ces bras! En retournant l'ours un mot y est écrit : « une surprise t'attend » mais de quelle surprise parle ce mot de papier 📄 ?? Deku étais nul pars pareil pour lemilion lui aussi ne l'attendait pas dans le haul mais où était la surprise d'on ce mot parlé et où étaient lemilion et Deku???Eri décida de commencer la visite de l'école et pile à ce moment Ochaco Uraraka apparut de nul pars et lui dit: « tu es prête pour ta visite guidée?" Eri ne repondit pas, elle étais étonnée de la voir ici et non ses meilleurs amies mais elle ne pouvait pas cacher son entousiasme à l'idée de visiter Yuei si elle accompagne Ochaco elle pourra sûrement lui parler de Deku et elle pourra peut-être lui dire où il est et ce qu'il est en train de faire. Ochaco en voyant Eri sourire à plein cœur 💖 lui rappela le moment où Deku offrit une pomme d'amour à Eri elle avait le même sourire un sourire aussi grand que la terre entière ! Et ça lui donna l'idée d'organiser un atelier de pâtisserie dans Yuei peut-être pourra t-elle lui apprendre comment faire des pommes d'amours qui sait🍎🤗 hihi alors elle lui proposa et Eri repondit en cœur « ouiiiiiiiii »
Et serra Ochaco de toute ces forces!! Alors elles continuèrent la visite... Ochaco l'emmena voir les salles de musique 🎵, les salles de classe, et d'autres endroits encore où elle fit la connaissance de Tsuyu, Todoroki, Kirishima, Tokoyami et le reste des camarades d'Ochaco et Deku ils étaient tous content de faire ça connaissance même Bakugo le semblait mais bien sûr il ne le montrait pas.. Mais Eri était distraite toujours aucune trace de Deku et Lemilion où etaient-ils passés?? Et qu'elle est cette surprise tant attendu?? Que signifie ce mot de papier est-ce un indice, ou une sorte de piste??
SUITE DANS LE CHAPITRE 2. « UN NOUVEAU MOT, UN NOUVEAU MYSTÈRE ».
VOUS LISEZ
Les Aventures d'Eri❤️
AdventureEri (from: mha) va vivre des aventures extraordinaire avec ses amies et traverser des événements plutôt intrigants... Et tu près à lire et à découvrir car les aventures d'Eri sont toujours palpitantes! Bref je ne t'en dit pas plus c'est à toi de déc...