Bon ! Même si vous êtes habitués maintenant, je vous préviens quand même que c'est un mini chapitre un tout petit plus sérieux et violent qu'un chapitre normal. Sans parler des insulter ! Mais je préfère prévenir au cas où quelqu'un ne supporte vraiment pas !
Bonne lecture !Todoroki - *se fait retenir par tout le monde, comme un chien enragé, à cause de ce chapitre*
---------------------------------------------------------
16h45 avait sonné et Izuku Midoryia se dirigeait vers le lieu de rendez-vous, les toilettes du 3e étage du lycée. On dit de ces toilettes qu'elles sont hanté par l'esprit vengeur d'une jeune jouvencelle assassiné par son prof de math. C'est LE lieux que tout les élèves évitent car certains disent qu'ils entendent des voix et des rires sadiques de jeunes tarés.
Izuku pouvait, certes, être très cons quand il le voulait mais cette histoire de bonbon dans les toilettes, il y croyait moyen. La raison pour laquelle il s'est ramené sur les lieux, c'était pour voir qui était le fou allié qui s'était permis d'oser insulter son mâle alpha. Ses dents étaient prêtes à mordre la chair de quiconque s'approcherait de lui.
-Bon, j'suis sur ton lieu de rendez-vous de merde là. crie-t-il dans les toilettes sombres, peu illuminé
Il vit, sortir de l'ombre, un garçon caché dans un gros sweat à capuche noir. Quand il releva la tête, il aperçut un visage cerné et ridé avec des yeux rouges fous et des lèvres bien trop gercées.
-Izu-
-Attends ! dit Izuku en l'arrêtant d'un geste de la main.
Il sortit de son sac à deux petits objets qu'il avait toujours à porter de main : un crème nivea et un baume à lèvres spécial pour les lèvres trop sèches.
-T'en aurais grave besoin dit il en souriant Par contre, j'ai pas d'anti-cernes
-Tu te fous de moi, là ? dit Shigaraki en haussant un sourcil, de plus en plus furieux
-Nan à pei-
C'est sans prévenir que le plus fous des deux attrapa le visage d'Izuku et le plaqua contre l'un des murs des toilettes. L'impact de la tête du vert contre le mur fut tellement violent et rapide qu'un grand bruit d'éclatement s'est fait retentir. Pas d'inquiétude, c'est le mur qui s'est fait éclaté mais le verdâtre à sacrement mal. Il a senti son sang passé dans tout son corps.
-Écoute-moi, parce que t'as pas l'air de piger. Tu es à MOI et moi seul. Tu es MON jouet et je suis TON maître. Je ne me rappelle pas t'avoir autorisé à fréquenter une quelconque personne de merde, donc j'te conseille de vite rompre avec lui sinon j'te bute toi et ta salope de petit ami et après j'encule ton dromadaire.
-Cmmft tkfld mfmflm qumfl jvfflm bflm f flblf essaye de dire Izuku qui était bloqué par la main dégueulasse de son vis-à-vis
-Hein ?
Shigaraki déplaça sa main sur le cou d'Izuku pour gagner sa poigne et sa position de supériorité. Il était fou, c'est un fait.
-J'ai dit commença Izuku C'est ta mère que je vais buter et enculer si tu retires pas ce que tu as dit sur Todoroki !
Il ne faut pas avoir fait math 6 années de suite pour comprendre que Shigaraki voyait rouge (et pas parce que ses yeux le sont). Quelqu'un osait le défier et l'insulter et qui plus est celui qu'il avait décrété comme étant son jouet attitré. Il raffermit doucement sa poigne, souriant de plus en plus sadiquement mais son agacements resurgit aussitôt lorsqu'il vit qu'Izuku le défiait du regard. "Ose continuez". Voilà le seul message que renvoyait les yeux émeraude du vert.
Le bleu claqua sa langue contre son palais et tira, par le cou, Izuku, avant de le jeter dans une toilette et de bloquer la porte pour qu'il ne puisse pas sortir. Les toilettes du lycée avait été conçu de sorte à ce qu'aucune cabine ne pouvait être détruire ou explosé, ayant eu trop de problème par le passé. Aucune chance pour Izuku d'utiliser son alter. (NDA : Facilité scénaristique~)
Le verdâtre entendit un rire sadique de jeune fille qui provenait d'au dessus de lui. Le fameux esprit ? Non, seulement une petite Toga Himiko qui observait Izuku depuis le haut de la cabine voisine. Elle l'observait avec son sourire qui reflétait son excitation et son sadisme.-Coucou, Izu-chan dit elle avant de renverser un sceau d'eau glacé sur la pauvre victime
-Réfléchis bien à tes actes, Izuku. Je ne me répéterai pas deux fois. Dit Shigaraki avant de quitter les toilettes avec Toga
La porte d'entrée des toilettes, il l'a ferma aussi pour laisser le vert seul, dans le noir. Il n'y avait presque plus aucun élèves dans le lycée. Ils s'étaient déjà tous précipités vers la sortie pour pouvoir rentrer chez eux et se reposer. Il n'y avait plus aucune chance pour Izuku, de pouvoir sortir de ces toilettes flippantes, dégoulinant d'eau croupi.
-Je commence à croire qu'il n'y avait pas de bonbons ici.... dit il, à lui même, en s'asseyant sur la toilette.
~~
VOUS LISEZ
𝐌𝐲 𝐇𝐞𝐫𝐨 𝐂𝐡𝐚𝐭𝐫𝐨𝐨𝐦 // MHA
FanficQue faire face à un groupe de discussion sans limite ? C'est simple ! Prendre du pop-corn et profiter du spectacle !🍿 Si jamais tu ne te sens pas bien, compte sur eux pour te remonter le moral ! 🌸Chatroom et Vie Réelle