Je le sais que ça fait vraiment longtemps que j'ai pas écrit donc désoler et bonne lecture.xxx
________________________Donc on s'approcha de Kian et Jc pour leur dire notre réponse...
Les filles et moi: On accepte! Dit-on en riant.
JC: Parfait! On pourra faire des vidéos pour vous aidez...
Intercome: Les passagers du vol pour la Californie doit ce présenter pour votre départ.
Kian: C'est parti!
****éclipse dans l'avion*****
Arrivés à la maison de Jc et Kian, nous étions époustoufflées par la grandeure de leur maison. On rentra dans la maison et c'était vraiment beau.
Jc: Vous venez, je vais vous montrer où est votre chambre. Dit-il en montant les escaliers.
Justine: Je vous rejoins dans deux minutes...dit-elle en regardant son téléphone.
Mais, tout le monde, avait remarqué son visage quand elle regarda son appareil. Je savais qu'elle parlait Alex, qui est en passant l'ancien petit ami à Justine et puis elle ressent encore quelque chose pour lui...
Donc, on continuait notre chemin jusqu'à notre chambre.
Jc:Voici votre chambre les filles. Bon je vais vous laisser pour vous instalez et je vais aller voir Justine pour lui dire que vous l'attendez.
Moi:Merci Jc t'es gentil.dis-je et il me fit un petit sourir et partit.
Manue: I'm discusty! dit-elle en riant avec Anne et Ève.
Moi: Mais de quoi tu parles, il est juste gentil de nous avoir bien acceuilli,non?
Manue: Ouais on va dire ça...
2 semaines plus tard...
Ève: Les filles notre nombre de vu sur youtube a augementé de 40 fois plus!
Moi: WOW! C'est merveilleux on doit une fière chandellles aux gars.
Quelqu'un cogna à la porte de notre chambre.
Justine: Oui! C'est qui?
Kian:Hey les filles c'est moi! dit-il en ouvrant la porte.
Anne: Qu'est ce qu'il y a?
Kian: Ce soir on fait un party et puis je me demandait si vous vouliez venir même si le party est ici?dit-il nerveusement.
Ève: Moi ça me branche.dit-elle en nous regardant.
Et nous acceptâmes aussi la proposition de ce dernier qui était devant la porte de notre chambre.
Kian: Mais il faudra que vous veniez nous aider à préparer le salon en bas.
Manue:Ok c'est bon on arrive dans 5 minutes.
******éclipse du ménage et la déco du salon*****
Après le ménage, j'alla m'habiller pour le party. Je choisis de mettre un chandail à baideine et il avait de marguerites sur celui-ci et je mis une paire de short noir à taille haute. Je laissa mes cheveux aux naturel comme d'habitude et je mis des Vans noir. Je me maquilla, je mis du rouge à lèvre de couleure rouge puis du mascara.
On était déjà tous prêt, après 10 minutes et nous étions proche de la porte d'entrer pour attendre les invités.
Après 5 minutes d'attende, on entenda la porte cogner et puis Kian alla répondre. Les filles et moi, nous étions juste derrière Kian et puis quand il ouvrit la porte je reconnus quelque Youtubers comme Cameron Dallas, Matthew Espinosa, Taylor Caniff, et il avait quelque chanteur comme Jack and Jack (Jack Gilinski, Jack Johnson) et Shawn Mendes puis il avait l'ami à Jack and Jack, Sammy Wilkinson et puis il avait lui... depuis qu'il est arrivé, il n'arrêtais pas de me regarder avec ses yeux magnifique et ses milliers de grains de beauté sur son visage, il s'appellait....
VOUS LISEZ
Psycogirls (magcon)
RandomLe lycée est fini. Je suis libre...correction: Nous sommes libres. Et oui, moi: Emma et mes 4 meilleures' amies: Justine, Ève, Emanuelle(Manue) et Anne avons finalement graduées. Lorsque nous avions 13-14 ans, nous nous sommes fait une promesse: ''...