Page 3 : Desastre chez les Anti-Héros

617 40 11
                                    

Vous étiez là, sous le ciel sombre, en train de courir vers des potentiels gens qui pourraient vous héberger quand un cri vous fit sursauter.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAH »

Y/N : C'était quoi ça !? Ça venait par là. Dites-vous en avançant vers la source du bruit. Qu'est-ce que !?

Izuku, se tenait par terre sans bouger, Fumikage, Shoji et Shoto étaient immobiles, sous le choc.

Y/N : Mais qu'est-ce qui s'est passé ici ?

Ochako : Y/N ? Qu'est-ce que tu fais ici, et qu'est-ce qui s'est passé ?? Dit-elle en arrivant avec Tsuyu.

Alors que vous vous retournez vers Ochako, ni Shoji, ni Fumikage ni le bicolore ne se retournèrent, ils baissèrent juste leurs têtes.

Y/N : Euh.. Bordel ! Que faire dans cette situation ??

————————————

Sur les 40 étudiants, 15 avaient perdus connaissance et étaient dans un état critique à cause du gaz, 11 étaient plus ou moins grièvement blessés, 13 étaient indemnes, et 1 avait disparu.

———————————

A l'hôpital, après la discussion de la Seconde A :

Ochako était en train de courir vers une salle, elle l'ouvrit d'un coup et vous vit vous retourner, et Laze sur le lit.

Vous détournez votre regard à cause de la gêne.

Ochako : Y/N, j'ai à te parler. Dit-elle en fronçant les sourcils.

Laze restait silencieuse, mais regarda d'un air méfiant la jeune héroïne.

Y/N : Attends moi ici Laze. Sortez-vous avant de suivre Ochako en dehors de l'hôpital.

Laze : Entenduuu.. 'spèce d'idiot.

Vous suivez Ochako jusqu'à dehors dans le silence.

Une fois arrivés :

Ochako : Hum.. alors ?

Y/N : Un pur hasard.

Ochako : Arrête de mentir ! Les profs vont vous prendre pour des complices ! Vous ne l'étiez pas hein ?? S'exclama-t-elle.

Y/N : Bien sûr que nan ! Jamais j'oserai capturer un de tes amis enfin.

Ochako : Alors pourquoi t'étais là..? Insista-t-elle.

Y/N : La fille qui était sur le lit d'hôpital, j'étais en vacances chez ses cousins, et on a joué à cache cache, et on est tombés sur cette vilaine et vous, c'est tout. Mentez-vous en paraissant convainquant.

Ochako : Vraiment ?

Y/N : Tu sais que tu peux me faire confiance. Dites-vous d'un ton sec.

Ochako : D'accord je te crois.. Fit-elle en souriant. Content de voir que tu vas bien alors.

Y/N : Ah euh.. pareil !

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant