Amy s'apprêtait à ouvrir la portière et à monter dans la voiture de Derek quand un frisson dans la nuque et l'impression d'être observée la stoppèrent. Elle se retourna scruta les abords de la maison. Elle sentait bien une présence, et le pressentiment qui accompagnait cette sensation ne lui disait rien de bon. Elle se tourna vers Derek, il avait visiblement ressenti son trouble, il humait l'air discrètement.
Amy : Ils étaient ici !
Au moment où ils montèrent dans la voiture, le téléphone de Derek sonna.
Scott : Derek ! Est ce que Amy et Stiles sont avec toi ??
Derek : Seulement Amy. Qu'est ce qu'il se passe ?
Scott : Et Stiles ?
Derek : Il est partis avant nous, il y a une vingtaine de minute je dirais.
Scott : Il faut que vous veniez à la clinique vétérinaire ! Tout de suite !
Derek : Amy les a sentis, ils étaient près de chez elle. Ça a un rapport ?
Scott : Ca en a tout l'air !
Amy, horrifiée par ses paroles, regarda Derek complètement affolée. Si Scott avait demandé si Stiles était avec eux c'est qu'il n'était pas avec la meute. Alors où était il ? Le mauvais pressentiment d'Amy ne fit que croître dès cet instant.
Derek se gara à l'arrière de la clinique vétérinaire où toute la meute était rassemblée.
Amy regarda chaque membre de la meute, ils avaient le visage fermé. Parrish était présent dans son uniforme d'adjoint du shérif.
Amy : Qu'est ce qu'il se passe ? Où est Stiles ?
Parrish : On espérait qu'il soit avec vous.
Scott : il ne répond pas au téléphone...
C'est à cet instant qu'Amy repéra une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien malheureusement. L'odeur du sang. Elle se laissa guider par l'odeur, Théo, Liam et Malia qui jusque la se tenait devant la porte s'écartèrent laissant à Amy le loisir de découvrir la nouvelle déco de la porte, 3 longues traînées de sang la barrant en diagonale représentant une grande traces de griffure.
Malia : Tu sais ce que c'est ?
Amy ne répondit pas, elle essayait d'identifier l'odeur de l'animal duquel provenait le sang.
Malia : c'est un avertissement ?? Tu as de la chance que ce ne soit pas le sang de Stiles sinon je t'aurais tuer de mes propres mains.
L'attitude de Malia était agressive, ses yeux étaient devenus bleus, un grognement prenait naissance dans sa poitrine. Se sentant agressée, elle prit une position défensive, les deux femmes se faisaient face.
Peter : Ca va, ça va ! Mesdames, vous réglerez vos querelles de femmes amoureuses une autre fois.
Là, ce fut Derek qui grogna.
Derek : Ok, ce n'est pas le sang de Stiles, c'est du sang animal...
Amy : Du Chien.
Derek la regarda, elle parlait avec rage et n'avait pas quitté Malia des yeux, elle était encore sur ses gardes, prête à bondir au moindre mouvement de la coyote envers elle.
Derek : OK du sang de chien. Et c'est ta meute qui a laissé ça ?
Il avait montré la marque dessiné au sang sur la porte.
Amy : c'est le signe de la meute. Une marque de griffure. Certains la marque à la peinture ou à coup de griffe. Eux c'est avec du sang.
Liam : Carrément Dégueu
Théo : Ils veulent nous impressionner.
Le téléphone de Lydia se mit à sonner, Jackson était avec Ethan ils cherchaient Stiles et ils venaient de trouver sa voiture. Garée dans les bois. Mais pas de trace de Stiles.
Quand Lydia avait raccroché, elle regardait Amy avec inquiétude. Le reste de la meute avait reteint son souffle.
Amy : Quoi ?
Lydia : Il y avait un mot dans la voiture de Stiles.
Scott : Quel genre de mot ?
Lydia : Trouvé.
Amy : Ok on arrête là ! Scott, dit leur de revenir.
Scott : Qu'est ce que ça veut dire ?
Peter : Ils jouent avec elle. Tous ça, c'est un avertissement.
Scott : D'accord on va chercher Stiles.
Amy : Non ! JE vais chercher Stiles et VOUS vous continuez comme si de rien n'était.
Théo : hey oh du calme c'est à un alpha que tu parles.
Amy : C'est ton Alpha pas le mien.
Scott : Tu comptes aller le chercher seule, c'est ce qu'ils attendent.
Amy : oui et si j'y vais seule ils ne se sentiront pas menacer, j'aurais plus de chance de sauver Stiles et plus de chance de m'échapper une nouvelle fois.
Malia : je viens avec toi.
Amy : NON !
Malia : je ne te fais absolument pas confiance.
Les deux jeunes femmes avaient repris une position d'attaque l'une envers l'autre. Scott du intervenir.
Scoot : MALIA STOP !
Malia : C'est a moi que tu demande de me calmer ?? Elle arrive et tout à coup une meute débarque, nous menace et enlève Stiles. Et c'est à moi qu'on dit de me calmer ?
Les yeux de Scott s'allumèrent d'une teinte rouge, l'alpha fixait la jeune coyote garou, qui finit par écouter son Alpha.
Scott : Tu n'iras pas seule. Je t'accompagne.
Amy : Non, ta meute à besoin de toi et il ne faut pas que tu rate ton exam aujourd'hui. Tes notes sont un peu nulles en éco.
Théo : je suis pas vraiment sur que ce soit le plus important là dans l'instant.
Amy : si justement ! Faire comme si de rien n'était leur montrera que se n'est pas la bonne technique qu'ils emploient.
Les membres de la meute restèrent silencieux quelques instants, se regardant à tour de rôle.
Derek : c'est moi qui t'accompagne.
Amy : Non plus, toi tu reste à la clinique vétérinaire avec Peter. Scott préviens ta mère et demande lui de garder un œil sur ma tante et qu'elle la retienne à l'hôpital aussi longtemps qu'elle le pourra.
Peter : Oh je fais partie des gens que l'on veut garder en sécurité, vous m'en voyez ravi.
Amy : J'espère juste qu'ils s'en prendront à vous en premier, pour laisser le temps à Derek et Deaton de fuir.
La plupart des membres de la meute se retinrent de pouffer de rire. Derek quant à lui fixait son Alpha, inquiet, si Scott approuvait le plan d'Amy, il devrait rester en retrait et ça ne lui plaisait pas beaucoup.
Après un court silence, Scott approuva d'un signe de tête. Ca lui avait demandé un effort considérable d'approuver le plan de la jeune lionne mais il devait bien admettre qu'elle connaissait sa meute mieux que lui.
Parrish : Bon et bien comme je suis le grand oublié de ce plan et qu'il te faut une voiture c'est moi qui t'accompagne.
Amy surprise, se rendit compte trop tard de la faille de ce plan, elle allait rétorquer mais l'adjoint au shérif la devança.
Parrish : je suis un chien de l'enfer. Et j'ai une voiture et une arme, ça peut servir.
Peter : ha ha bon courage avec cette tête de mule.
Amy ne sut pas si c'était par simple esprit de contradiction ou si c'était l'attitude réconfortante de Parrish qui l'influencèrent, mais elle accepta son offre.
VOUS LISEZ
Le mystère de Beacon Hills
FanfictionAmy 17 ans, doit venir vivre chez sa tante à Beacon Hills. Elève solitaire, elle va devoir apprendre à se faire des amis et à compter sur eux car elle n'est pas la seule nouvelle venue et Beacon Hills n'est pas une ville des plus calme. *** J'adore...