Sur le trajet Parrish avait essayer d'engager la conversation, mais Amy restait soucieuse et silencieuse. Il avait commencé à pleuvoir, ce ne serait vraiment pas évident de suivre une piste avec ce temps. Quand ils trouvèrent la voiture de Stiles, Parrish examina les environs et Amy s'installa derrière le volant de la jeep. Rien de spécial, le petit mot qu'Ethan et Jackson avaient trouvé etait posé que le siège passager.
"Trouvé !"
Elle inspira profondément par le nez s'imprégnant de chaques odeurs. Puis elle sorti de la voiture, concentrée elle ferma les yeux et inspira de nouveau longuement par le nez. Elle avait une piste légère et presque effacée mais elle l'avait.
Amy : on continue à pied la piste est trop légère je risque de la rater en voiture....
Parrish : d'accord je te suis.
Ils coururent à travers bois pendant de longues minutes. La trace s'effacait petit à petit. Ils s'étaient retrouvé au abords de la petite clairière, près de la maison en ruine qu'Amy avait déjà vu.
Amy : je l'ai perdu.
Les larmes lui montèrent aux yeux et sa respiration devint difficile. Tiens cela faisait longtemps quelle n'avait pas fait une crise d angoisse.
Parrish s'approcha et lui posa une main sur l'épaule.
Parrish : tu peux y arriver, sert toi de tes autres sens.
Amy : je ne ressens que de la douleur de la peur et de la tristesse ici. Je suis déjà venu. Lors de mon premier jour au lycée. Je me suis perdu et je suis tombé sur cette maison. Il s'est passé des choses affreuses ici, ça me trouble.
Parrish : c'est l'ancien manoir des Hale.
Amy : attend des Hale? Derek et peter?
Parrish : oui la plupart d'entre eux étaient des nés loups. Ils habitaient tous dans cette maison. Et puis un jour la sœur d'Argent y a mis le feu. Presque tout le monde est mort dans l incendie.
Amy : la sœur d'Argent?
Parrish : ouais c est une longue histoire je suis sur que Stiles va adorer te la raconter. Quand tu l'auras retrouvé. Concentres toi.
Amy fit ce que Parrish lui dit. Elle ferma les yeux de nouveau, essaya d isoler chaque bruit, chaque émotion, chaque odeur.
Amy : j'entends deux battements de cœur!
Elle avait dit ca avec excitation, elle avait réussi !
Parrish : où ?
Amy : dans la maison.
Parrish : ok continue de te fier à ton ouïe.
Il avait sorti son arme. Ils avancèrent lentement et le plus silencieusement possible vers la maison.
Deux battements de coeur. Si Stiles était bien là. Alors il avait juste un gardien... pourquoi? Si c'était un piège, il devrait y avoir le comité d'accueil au complet... à moins que leur seul but était de lui faire perdre le contrôle, la déstabiliser.
VOUS LISEZ
Le mystère de Beacon Hills
FanfictionAmy 17 ans, doit venir vivre chez sa tante à Beacon Hills. Elève solitaire, elle va devoir apprendre à se faire des amis et à compter sur eux car elle n'est pas la seule nouvelle venue et Beacon Hills n'est pas une ville des plus calme. *** J'adore...