ISAAC
Je fixe la vitre depuis bien trop longtemps déjà. J'ai pas bougé de mon véhicule depuis mon arrivée à la maison.
Pourtant ça doit faire une bonne heure que je suis là. Je sais pas vraiment ce qui me cloue à mon siège, enfin... si, je le sais.
Quelque chose m'échappe, je comprends pas ce qui m'a guidé à ne pas suivre mon plan de base... qu'est ce qui m'en a empêché ?
En réalité, au fond de moi... je sais ce qui m'a poussé à ne pas tuer Kamy... Mais c'est certainement plus facile de faire l'abruti.
J'ai finis par sortir de la voiture en attrapant mon téléphone. Je me suis dirigé vers mon appartement en évitant de regarder si il y avait du monde à la maison. J'ai pas très envie de parler... ni de m'expliquer.
J'ai passé le sas puis la porte d'entrée, après avoir balancer mes clés à l'entrée j'ai levé les yeux.
Adjïah était face à moi, les bras croisés.
A sa vue j'ai souffler en regardant ailleurs. Elle n'a pas l'air de bonne humeur... Et ça ne m'étonne pas.
J'aurais du me douté qu'elle allait venir après notre dernière conversation à laquelle j'ai brutalement mît fin d'ailleurs.
Adjïah - T'étais où ?
Isaac - Adjïah...
Adjïah - Je connais mon prénom merci, t'étais où Isaac ?
Isaac - Une mission...
Adjïah - Tu te fiches de moi ? T'as passer la nuit et la moitié de la matinée sans les agents et tu vas me faire croire que t'as été en mission ?
Isaac - Tu me pistes ?
Adjïah - J'essaie de comprendre ce qu'il se passe et t'as pas l'air de vouloir répondre à mes questions donc oui.
Isaac - T'as raison. J'ai pas envie de répondre à tes questions.
Je l'ai dépassée puis je suis monté à l'étage. Elle n'a rien dit et s'est contenté de me regarder faire.
J'ai été prendre une douche puis j'en suis sorti une bonne trentaine de minute après.
Pas de traces d'Adjïah. Je sais pas qui l'a déposée ici d'ailleurs... elle est partie sans sa voiture.
Ça doit être les agents... c'est sûrement comme ça qu'elle a su que j'étais sorti seul.
Je ne répondrais pas à ses questions c'est certains. D'autant plus que cette action a été vaine en fin de compte.
Elle ne comprendra pas la démarche.
Je n'ai même pas eu les couilles de tuer cette salope... ça me dépasse.
Après que j'aie finis d'enfilé un bas la porte de la chambre s'est ouverte.
J'ai d'abord cru que c'était elle, mais non... c'était Kendell.
Kendell - Isaac ?
Isaac - Mmh...
Kendell - T'étais où ?
VOUS LISEZ
BIPOLAIRE IV
FanfictionBipolaire n'a pas encore finit de vous infligé ses nuances.Pour preuve, ce quatrième tome vous prouvera son imprévisibilité. Si vous pensiez le connaître, il vous a seulement laisser le croire. Restez et peut-être... Oui, peut-être. Qu'il vous la...