Je sens les rayons du soleil chaud sur mon corps. J'ai aussi l'impression d'être sur du sable chaud... je peux entendre le bruit des vagues qui viennent s'échouer sur la plage. J'aime se rêve... je ne veux pas me réveiller...
-MAIS PUT*IN JE FOU QUOI LÀ MOI C'EST PAS SUPPOSÉ ÊTRE UN RÊVE ?!
Toute bonne chose prend fin.. je regarde autour de moi et le même paysage que dans ma tête est devant mes yeux.
- Ah c'est un problème... bon bah go faire un feu et un campement.
Je cours vers la forêt que j'ai repérer rapidement sur cette île et je ne manque pas de me manger un énorme rocher sur mon magnifique visage car un crabe viens de me pincer LE PETIT ORTEILS
-SATANÉ DE CRABE JE VAIS TE FAIRE RETROUVER BOB L'ÉPONGE ET LE PÂTÉ DE CRABE !
Dans la plus grande délicatesse je lance Henry dans l'eau et continue ma marche.. repose en paix Henry 😪
Mon premier arrêt ce fait devant.. UN BALLON JE SAVAIS QUE WILSON EXISTAIT KYAHAHAHAHA!
Je m'approche de Wilson et le prend dans mes mains mais à la place d'un ballon, je soulève un homme au cheveux noir avec un masque ? ATTEND POURQUOI IL BAVE CE CON?!
Je "dépose" la citrouille vivante par terre et il semble crier en partant très vite... bon je ne suis pas seule sur cette île au moins ?
5h plus tard
Bon j'ai déjà fait un campement et un feu et j'ai de la nourriture ! Je suis trop bonne en survie hehe ! Je m'apprête a aller dormir quand je vois...
UNE FILLE?!
MAIS IL Y A AUSSI UN REQUIN ET LA CITROUILLE !
Ils ont tous un manteau noir avec des nuages rouges et un bandeau tracé d'une ligne.
Celui qui semble le chef s'avance et me demande
-rejoins l'akatsuki
-MAIS BONJOUR D'ABORD
-EH LA (c/c) TU PARLES MIEUX A NOTRE CHEF SI TU VEUX PAS TE MANGER DES EXPLOSION DANS LA GUEULE
- MAIS ELLE VA CE LA FERMER RAIPONCE ?!
le silence total... oups je crois que j'ai merdé!
-JE SUIS UN MEC !
ahhhh bah non
VOUS LISEZ
Akatsuki vraiment ?
Fanfictioncette fanfiction a été créée quand je peignait pas nezuko wig donc c'est n'importe quoi