Chapitre 25

642 19 0
                                    

Parrish compris le message il recula, toujours l'arme au poing il attendit que le combat soit engagé pour aller détacher Stiles. Qui essayait vainement de parler malgré le bâillon qui entravait sa bouche.

La louve et Amy se tenaient face à face, toutes deux transformées. Parrish observait la lionne. Elle ne voulait pas devenir Alpha mais toute son attitude montrait qu'elle était faite pour. Son attitude au quotidien, toujours à se soucier plus des autres que d'elle-même, toujours à trouver une alternative aux choses pourtant inévitable, comme ce combat par exemple. Elle ne voulait pas combattre la louve, mais Parrish savait qu'elle n'aurait pas le choix. Tout comme il savait qu'elle allait devoir la tuer. Il n'avait jamais vu la jeune lionne transformée et en position d'attaque. Elle dégageait tellement de puissance. Tout cela, elle ne s'en rendait pas compte. En fait, elle ressemblait beaucoup à Scott : était- ce possible qu'elle soit elle aussi une véritable Alpha ?

La louve attaqua la première. D'un bon elle fut sur Amy, mais la lionne esquiva les griffes de Lania avec prestance, et le coup qui lui était destiné n'atteint que le sol, où une trace de griffe entailla largement le parquet. La louve déstabilisée par cette feinte, ne put anticiper le coup qu'Amy lui porta aux omoplates, qui la projeta au sol à plusieurs mètres.

Parrish pendant ce temps, avait atteint la chaise sur laquelle Stiles se démenait comme un beau diable. La louve revint à la charge. Mais de nouveau Amy avait esquivé, seulement la louve avait cette fois prévu le coup et décocha un coup de pied puissant dans les jambes d'Amy qui se retrouva à terre. Elle n'y resta pas, sa vitesse et sa souplesse était vraiment impressionnantes et la lionne fut debout encore plus vite qu'elle n'avait été mise à genou. Le combat dura comme cela un bon moment. Parrish avait détaché Stiles et tout deux observer la scène. Enfin Parrish observait et empêchait l'hyperactif de se mêler au combat.

Stiles : Mais lâche moi on peut pas rester sans rien faire, il faut l'aider.

Parrish : Non, c'est son combat, elle en a besoin, il faut qu'elle se rende compte que c'est une Alpha.

Stiles : c'est pas une Alpha, elle va être blessé et ...

Parrish ; Tu trouve qu'elle a l'air blessée ? Observe et regarde.

Stiles pris quelques secondes pour analyser la situation d'un œil objectif.

Stiles : Elle l'a fatigue.

Parrish : Exact, elle s'impose sans la blesser. Elle veut lui laisser une chance.

Au moment où Parrish avait dis ça. La louve se retrouva à terre, essoufflée. Amy, se tenait au dessus d'elle, grognant, la fixant droit dans les yeux.

Amy : Je t'ai dit que je ne voulais pas me battre avec toi.

Reculant doucement, elle fit un signe de tête aux deux garçons, il passèrent près de la louve. Qui vexée d'avoir été dominée par une oméga eut un regain d'énergie et attaqua Parrish. Elle lui planta les griffes dans la cuisse, puis tenta de lui entailler la gorge. Parrish surpris en avait lâché son arme. Il n'eut pas besoin de se défendre. La rage avait montée chez Amy, elle fendit sur la louve, s 'acharna à coup de griffe et finit par la repousser. Le combat repris de plus belle, mais il dura beaucoup moins longtemps, Amy ne jouait plus, elle attaquait pour de vrai, en quelques coups, la louve n'était plus que plaies. Elle tenta de fuir, Amy la rattrapa et la projeta contre le mur qui, fragilisé par l'incendie, n'était plus assez solide pour la retenir, elle le traversa. Sa dernière tentative fut de monter à l'étage espérant pouvoir sauter par une des fenêtres. Mais Amy bondit et atterrit en haut de l'escalier avant que la louve n'atteigne la dernière marche. Dans un ultime espoir d'échapper à la lionne, Lania attaqua, mais Amy était prête, elle fit dévaler les escaliers à la louve. A bout de force, allongée aux pieds des escaliers, crachant du sang, la louve blessée, regarda Amy s'avancer, le regard plein de haine.

Lania : Tu t'es amélioré, mais pas assez pour lutter contre le reste de la meute.

Amy : Je t'avais dis que je ne voulais pas me battre, toute ses années j'ai toujours brider ma force et mes compétences en espérant ne pas mourir à mes 18 ans. Aujourd'hui je me rend compte que je n'ai plus le choix. Je ne mourrais pas.

Lania : ha ha ha mais tu n'as pas le choix, il te tuera. Tu es peut être forte mais on connait ton point faible on hésitait entre deux, on pensais avoir trouvé le bon, mais je me rend compte qu'on s'est vraiment trompé.

Amy : Qu'est ce que tu veux dire ?

Lania : Tu as trouvé ton compagnon n'est ce pas ? Et bien nous aussi !

Lania sourit de toutes ses dents, elle avait touché dans le mille, Amy était terrifiée par cette révélation.

Parrish et Stiles regardèrent impuissant Amy, égorgé Lania d'un coup de dents.

Stiles : AMY !!

Parrish s'approcha d'Amy, lentement elle reprenait son apparence humaine, il lui saisit le bras.

Parrish : Il faut qu'on y aille, Amy, si ils viennent ici on est en infériorité et tu es blessée.

La jeune femme n'avait pas fais attention, mais oui effectivement elle était blessée. En baissant les yeux sur sa tenue, elle pu voir une entaille assez profonde à l'abdomen, et une autres sur chaque avant bras. Lania c'était bien défendu avant qu'elle ne la tue.

Elle soupira en regardant une dernière fois la dépouille de la louve gisant à ses pieds, elle se pencha pour enduire ses mains du sang de Lania. Ensuite sur le mur juste à côté elle traça avec le sang la marque de la meute et à côté écrivit un seul mot.

"Trouvé !"

Stiles restait jusque-là très silencieux ne put s'empêcher de faire une remarque.

Stiles : Ah oui super idée ! Ça va pas les énerver du tout de voir ça, c'est vraiment ... cool.

Amy passa à côté de lui sans le regarder. Elle sortit sous le regard de Parrish et de l'hyperactif.

Stiles : Ok, je crois qu'on a réveillé la vraie Amy.

Parrish : Elle parlait de quoi ?

Stiles : comment ça elle parlait de quoi ?

Parrish : Lania, elle lui a dit qu'ils avaient trouvé son compagnon. Elle n'est pas aussi seule qu'elle le prétend ?

Stiles : J'ai ma petite idée mais il faut que j'en parle avec Deaton avant...

Arrivés à voiture, Amy évitait le regard de ses deux amis. Elle s'adressa à Parrish.

Amy : Tu peux me ramener chez moi s'il te plait, il faut que je me change.

Stiles : je peux t'accompagner si tu veux.

Amy : non merci Stiles, vas au lycée je t'y rejoins, pas la peine de faire jaser en arrivant tous les deux en retard.

Stiles monta au volant de sa fidèle jeep et la mine boudeuse prit le chemin du lycée. Il n'avait pas loupé grand-chose avec un peu de chance, il arriverait à l'heure pour le cours d'éco avec le coach.

Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant