Double update !
💌 noisy day 💌
Jimin se réveillait au bruit de son alarme et se leva du lit sans grande motivation. Une semaine était passé depuis la rentrée.
Rien de particulier ne s'était produit durant cette semaine. Il prenait le bus, assistait aux cours, discutait avec Taehyung lors des pauses, puis il rentrait chez lui. Une journée habituelle se résumait à ça.
Sans étonnement, Jimin restait seul dans son coin durant les cours et ne parvenait pas à se mêler aux autres de la classe. Heureusement que son téléphone et ses écouteurs lui tenaient bonne compagnie. Il arrivait tout de même à trouver des moyens pour s'occuper sans Taehyung à ses côtés.
Néanmoins Jimin préférait à cet instant précis plonger dans son lit douillet et s'enrouler autour de la couette, pour se protéger du monde réel à travers les pages de son roman.
Mais il savait qu'il ne pouvait pas céder à cette tentation. Même si sa fainéantise pouvait prouver le contraire, Jimin prenait l'école très au sérieux et ratait rarement des journées de cours.
Comme d'habitude, il fit sa toilette, se vêtit de son uniforme, et prit rapidement son petit déjeuner. Puis il sortit de chez lui sans oublier de saluer sa mère et son petit frère par un bisou. C'était sa routine.
Jimin referma la porte de sa maison derrière lui avec un soupir, puis il se dirigea vers l'arrêt de bus.
Une journée normale, se disait il.
Mais peut-être que Jimin aurait dû rester dans son lit aujourd'hui...
[ 💌 ]
Le blond entra calmement dans la salle de classe à moitié remplis d'élèves, presque tous aussi bruyant les uns que les autres. Il commençait peu à peu à s'habituer au brouhaha de la classe même s'il souhaitait fortement que leur niveau sonore diminue, ne serais ce que pour le bien de ses tympans.
« Hahah ! Sa robe ne lui allait pas du tout ! »
La voix forte et aiguë de Nicha attirait l'attention de la plupart des élèves, mais aucun d'entre eux ne la réprimandait, ne voulant pas finir dans son viseur.
Nicha figurait au top du classement des élèves les plus bruyants, selon Jimin.
Sa voix agaçante transperçait ses oreilles, et il était sûr qu'il était loin d'être le seul à le penser.
VOUS LISEZ
𝐋𝐎𝐕𝐄 𝐋𝐄𝐓𝐓𝐄𝐑 [ 𝐣𝐣𝐤+𝐩𝐣𝐦 ]
Fanfic❝ Et si on les laissait penser que nous sommes en couple ? ❞ ➥ INSPIRÉE DU FILM : « À tous les garçons que j'ai aimé » ➥ Fanfiction Jikook ➥ En cour de publications