Chapitre 2 : La discussion

71 2 0
                                    

En sortant de ma classe, j'entendit deux, voir quatre, voix qui parlaient entre eux. Vue comme je suis curieux, je vais aller jeter un coup d'oeil.

A partir d'un moment je réussi à bien entendre se qui se passer. Je resta cacher derrière un mûr. J'entendis alors deux voix qui me semble familière, j'essaye de regarder qui sa pouvait bien étre.

Mikasa et Livaï ?! Qu'es ce qui font ensemble sérieusement.

-Mikasa : Je voulais te parler de quelque chose Livaï.. Dit-elle en baisant la tête.

-Mikasa : Je...Je te pardonne pour se que tu ma fait y a une semaine..

-Livaï : Je sais, sa fait au moins vingt fois que tu me le répète ces deux derniers jours, et sa fait vingt fois que je te dit toujours la même chose.

-Mikasa : Mais je t'aime !

-Livaï : Tch. Dit Livaï en se tournant et partant.

Je me rend compte que Livaï se dirige dans ma direction. Si il me voit sa va mal aller. Je me tourna et commença à marcher vers là où j'étais arrivé.
Mais hélas, je pense que je mettais rendu compte trop tard qu'il venait, car je sentie, encore une fois, une main m'attrape le poignet.

Livaï m'avait fait tourne. J'étais maintenant collé à lui. Je le regarda. Il se moque de moi là ?! Il ne peut pas s'empêcher de rire lui ! Je me détacha de lui. Il avait toujours sa main sur mon poignet, au moins je n'étais plus collé à lui.

-Eren : Qu'est-ce que tu veux ?

-Livaï : C'est pas bien d'observer les autres tu sais.. Dit-il en souriant.

-Eren : Mouais. Lâche-moi tu veux.

Il ne réponda pas. J'essaya de me débattre de son emprise, mais a chaque fois il resserre son emprise sur moi. Il commence a me faire vraiment mal ce malade ! 

-Eren : C'est bon lâche-moi ! Dit-je en me débattant.

-Livaï : Alors arrête de bouger. 

J'ordonna ce qu'il m'avait dit, et il me lâcha. 

-Livaï : Attends-moi après les cours. 

Juste avant de partir il me fît un clin d'oeil. Ce qui m'énerva terriblement.  

                                                          *--------------------------------*

Enfin fini les cours, et cette heure de colle. Armin et Mikasa sont deja partis, c'était sur qu'il n'allait pas m'attendre. Je fini de ranger mes affaires, et commença a partir de la salle, en direction de la sortie, là ou devait surement ce trouver ce malade d'Ackerman. J'était enfin arriver à la porte de sortie, d'ailleurs grande ouverte.

 Je vis quelque chose qui me terrifia. J'ai l'impression que le sol est entrain de se détrouir sous mes pieds. Je sens les larmes coulaient sur mes joues. Mais pourquoi ? Pourquoi je ressent ça ? Quel est cette sensation ? Je ne peux pas bouger, mon corps entier ne réponds plus. Je me sens tellement vulnérable.  Je ne sens plus mon sac sur mon épaule que je tenais, je l'ai fait tombé ? Je ne sais pas.. Mes yeux sont fixer sur cette scène. J'aimerais détourner le regard. Partir, oui, partir loin, loin d'ici. Je tremble de partout, je déteste ça.


J'aime le suspense ehehe. Ce chapitres est aussi un peu court, mais j'ai voulue le mettre dans les 500 mots comme pour le premier Bon là, c'est plus 600 mais bon^^'. J'espère qu'il vous aura plus. Bref bye bye 

:).

~Cet Homme~ {Ereri}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant