Pov Jimin:
Mes larmes ne cessèrent de couler tandis que je faisais les cent pas dans ma chambre.
Etait-il là depuis le début ? Ou juste a-t-il ouvert la porte alors que je...?Je m'asseyais sur mon lit, les questions fusaient par milliers. Avait-il entendu son nom?
Raaah mais pourquoi je lui ai autant crié dessus ! Il va savoir que je cache quelque chose en réagissant comme ça, même si je suis encore énervé du fait qu'il m'ai vu.J'entendis qu'on toqua à ma porte.
Je me dépêche de sécher mes larmes et arrange mes cheveux avant de saisir la poignée.
À ma grande surprise je découvre Yoongi. Il a l'air très embarrassé. Bon moi aussi.
Tu m'étonnes...Je lui en veux quand même. Beaucoup. Je sais pas comment toute cette histoire va se terminer mais...
<< Qu'est-ce que tu veux ?>>
Je me suis surpris à utiliser un ton aussi irrespectueux que sec à l'encontre de mon aîné.
<< Il faut qu'on s'explique..., dit-il d'une petite voix.
-Qu'on s'explique ? Pardon ?!, m'emportais-je, Tu te fou de moi ? C'est toi le fautif dans l'histoire !!
-Mais tu pouvais pas, Juste ne PAS le faire ?!, rétorque-t-il froidement.
-Dégage.
-Q-quoi?
-j'ai dis dégage. Je ne veux pas te voir.>>
Il ne se rejetai aucune faute, je n'aimais pas ce comportement à mon égard, et encore une fois je me suis laissé emporter par mes émotions les plus désagréables.
Je tentais de fermer la porte lorsqu'il l'a bloque avec son pied, la repoussant fortement.<< Je ne bougerais pas d'ici tant qu'on n'aura pas eu une discussion toi et moi, me regarde-t-il durement.>>
C'est le ton le plus froid qu'il est pu prendre avec moi. On s'est déjà embrouillés, comme tout le monde, mais jamais il avait parlé de cette manière avec moi.
Finalement je le laisse entrer et je m'assois sur le lit. Je ne le regarde pas dans les yeux. J'ai bien trop la honte...Il s'assoit aussi, dos à moi puis un silence de mort s'installe entre nous pendant plusieurs minutes. C'était long, je triturais mes doigts, gêné. Il colla son dos au mien, je me raidis.
<< Je suis désolé.>>
Ça y est. Il a parlé. Calmement, mais sincèrement.
<<Mmh..>>
Encore un silence complet. Stressant. On entendis au loin Seokjin-hyung appeler les membres pour manger.
J'inspire profondément et posa, cette question.<< Tu étais là depuis... le début ?>>
Pas de réponse.
<< Est-ce que je dois prendre ton silence pour un oui?
- Ecoute..., j-je suis arrivé juste après que-
- Je vois.>>
Je l'ai coupé dans sa phrase. Énorme honte, je sentais mes joues chauffer ! Quelques secondes s'écoulèrent, puis il reprit.
<< Je suis désolé, vraiment. Je ne voulais pas assister à-
- OUI OUI, s'il te plaît hyung n'en rajoutes pas. C'est déjà assez gênant maintenant de te parler.
- J'aimerais que cette gêne disparaisse, dit-il sincèrement.
- Moi aussi mais ... ça risque d'être difficile.>>
Silence. Je l'entendais soupirer.
<< O-on laisse ça derrière nous alors ?
Surpris par ses mots, je me retourne, lui aussi avait fait de même. Nos regards se croisent, mon regard se perd sur ses lèvres. Nous sommes proches. Il détourne le regard avant que je le fasse.
<< Je veux dire, j'oublie totalement, tu oublies aussi, et ça sera plus facile si aucun de nous deux y pense...
- Oui, c'est d'accord...>>
Silence, encore. Puis je me souvenais que Seokjin-hyung nous avait appelé pour aller manger, alors je m'empressais de le lui dire.
<< Hyung, allons déjeuner, les autres doivent sûrement nous attendre...
- D'accord Jiminie...>>
~
Réécris. J'espère toujours que c'est mieux haha.
VOUS LISEZ
Confinés [Yoonmin 🍋] (RÉÉCRITE)
FanficBTS en confinement, - a thread Tout allait à la perfection, -mis à part la débilité de Taehyung qui se fit contagieuse- Mais une scène embarrassante entre Jimin et Yoongi va faire changer la donne. Après une confession, Taehyung et Jungkook vont déc...