3/ Gênance

1K 51 6
                                    

Pov Yoongi:

Je sais. Je ne lui ai pas dit la vérité. Mais bon sang! Ça n'aurait fait qu'aggraver les choses !

Mais bref, là n'est pas le problème. Nous sommes en train de marcher vers le salon dans un silence monumental. Cela me rend nerveux, je n'arrête pas de lui lancer des petits regards désespérés.
Je vais essayer de dire quelque chose, n'importe quoi car ce silence est assez gênant. Voir très.. A mon goût. Mes joues sont déjà bien rouges, j'ai pas envie de cramer. Perso.

<< Et hum.. t'as prévu de nouveaux entraînements de danse euh... après le confinement?>>

Nan mais sérieusement Yoongi, c'est quoi cette question de merde ?

<< Oh euh... bah.. je n'y pense pas vraiment. On ne sait pas si ce confinement va durer longtemps ou pas donc... je ne sais pas je ne peux rien certifier pour le moment...>>

Il rit nerveusement.

<< Oui c'est vrai... question bête désolé..., ricanais-je à mon tour.

- Pas grave...>>

Taehyung surgit devant nous alors que nous arrivons au salon, nous faisant sursauter.

<< AH !!, s'écrie-t-il, Vous êtes enfin là ! Sérieusement, on a tous cru que vous étiez en train de vous sautez dessus vu que normalement, vous veniez assez tôt pour manger !!>>

Par pitié tuez moi. Tout mais pas ça...

<< TU as cru Taetae. Allez les gars venez. Et par pitié Taehyung, arrête d'être con ou je t'isole de nous en t'enfermant à double tour dans ta chambre.>>

Dieu merci, Seokjin rappelle-moi de te rendre la pareille.

~

Pov Jimin:

Le repas est fini. Yoongi et moi ne nous parlions pas, et ça ne semblait pas affecter les autres. Maintenant je ne sais pas quoi faire... Malgré tout je repense à tout à l'heure et je me demande bien ce qu'il m'a pris de regarder toutes ces vidéos... Je savais très bien qu'à force  cela finirait par mal finir. D'ailleurs cela ne pouvais pas finir aussi pire que ça.
Je ne suis pas amoureux de Yoongi, on a jamais eu de gestes très... sensuels quoi. Que amicaux. Du moins je crois.

Je songe à aller dans notre salle de danse... ça m'occuperas l'esprit, du moins pour un moment je l'espère.

-<< Ah.. Jimin tu es enfin là, me lance une voix derrière moi.>>

Je sursaute mais je me détends en découvrant que ce n'est que Jungkook.

<< Oh salut je ne t'avais pas vu, comment tu vas ?

- Hyung je doit te parler. En privé.>>

——————

Un peu court dsl...


~~~~

Réécris.

haha.. pas trop convaincue de mes chap encore et toujours.

Confinés [Yoonmin 🍋] (RÉÉCRITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant