12h30
Je suis seule dehors apeurée par les actions que mon petit copain ai pu faire sur moi il y a peu.
Je n'ai pas vraiment le temps de me décrire mais je vais le faire, Haneul Hye j'ai 17 ans je suis au lycée je vivais avec mon petit copain jusqu'à l'instant où je viens de partir. Je n'ai personne chez qui vivre en gros je suis une sans abri...
Je ne sais même pas comment je vais faire pour repartir chez mes parents et leur expliqué cela risque d'être très très long et je ne suis même pas sure qu'ils voudront bien m'accepter à nouveau chez eux. Je prie de toute mon âme pour que quelqu'un me sorte de la, pitoyable je sais mais je n'ai que cette solution là de disponible malheureusement.
Mon téléphone est HS je n'ai plus de batterie il faudrait que j'aille dans un café pour pouvoir le recharger mais un petit problème s'impose déjà je ne sais pas où je suis et de plus je n'en vois aucun à l'horizon, à part un petit parc il n'y a rien dans les alentours, certes cela fait un moment que j'habite à Busan mais jamais je n'ai baladé dans cette ville que ce soit avec ma famille ou avec mon ex petit copain, car oui maintenant je vais le considérer comme tel jamais j'irais le revoir après ce qu'il m'a fait subir ce matin cet homme est horrible et tout ce qu'une femme ne veut avoir.
Je me balade donc dans le parc puis voit un banc je suppose que je vais m'asseoir là il faut dire que j'ai beaucoup couru pour arriver ici et je dois dire que je ne me sens toujours pas en sécurité. Je m'assois tranquillement puis regarde les alentours avant de prendre mon cahier et y écrire quelques trucs dedans, c'est la seule chose que j'ai pu prendre avant de partir. J'écris de douce choses comme d'horribles choses j'espère que personne ne puisse fouiller dedans car ma personne serait mise à nue rien qu'en lisant dans ce cahier qui m'est plus que précieux.
_______________________
Hey bon ça faisait longtemps que je voulais faire cette fanfiction mais j'hésitais j'avais beaucoup de brouillon pour Jungkook et à chaque fois soi j'abandonnais soi c'était très mal écrit ou l'histoire était pas ouf, donc j'espère que là j'aurais un bon rythme et que l'histoire plaira à quelques lecteurs, je ne pense pas qu'il y aura du lemon quoi que ? Il y a aura certainement des insultes et des scènes violentes donc pour les personnes sensibles je mettrais sûrement un disclaimer !
Aussi, Haneul Hye et son histoire viennent tout droit de ma tête et le premier chapitre je l'ai écrit quand j'étais au kebab si ça intéresse 😭
Si imaginons je viendrais à ne plus poster ou autre je donnerais sûrement la fanfic à quelqu'un pour qu'il la continue à ma place mais m'assurer que cette personne précise bien qu'il y ai mon nom dessus ce qui me paraît tout à fait logique.
Je signalerai toutes les personnes qui recopieront exactement les mêmes chapitres avec les mêmes personnages car c'est mon œuvre et je me dois d'assurer que personne ne se fait passer pour moi à travers une histoire purement fictive.
Tout les commentaires bienveillant seront acceptés par exemple une idée pour que la lecture soi plus agréable pour vous ou même de me signaler quand je fais des fautes jugées graves.
Si un jour je fais un lemon sur Jungkook en aucun cas cela veut dire que j'autorise a le sexualiser, je fais une différence entre la fiction et la réalité et pour moi Jungkook est une inspiration pour le Jungkook de mon histoire c'est bizarre dit comme ça mais bon, prenons l'exemple du livre After où il y a tout les membres de One direction et qu'il y a ÉNORMÉMENT de scènes X en aucun cas elle les a sexualisés se sont juste des inspirations.
Toute insulte a mon égard ou envers le déroulement de l'histoire sera sanctionné si vous voulez faire des reproches faites le en étant le plus bienveillant possible.
Sur ce merci de lire ce premier chapitre et espérons que l'histoire vous plaira au fur et à mesure.
Léa🦋