Je me souviens... Qu'étant enfant...
Je détestais mon alter... Il m'effraie encore aujourd'hui...
Hey. Comment vas-tu ?
Mal je suppose.
Je m'en souviens. Encore aujourd'hui.
Tu auras beau faire tous les efforts du monde... Tu ne progresse toujours pas.
Tu restes impuissant face aux situations critiques.
Paralysé. Effrayé. Faible.
Je m'en souviens.
Je suis minable. Minable. Minable.
Je ne vaux rien.
Cet alter. Pourquoi ? Je suis un monstre. Il m'effraie.
J'aurai aimé naître parmi les 20% de personnes qui naissent sans alter.
Je m'en souviens.
Un jour, j'ai voulu changer.
Je l'avais vu. Ce héros. Il était classe. Il incarnait ce que je rêvais d'être.
Il était... Tout ce que je n'étais pas encore.
Depuis ce jour, j'ai cessé de maudire ce pouvoir qui m'avait été confié.
J'ai voulu l'utiliser pour aider autrui. Pour les protéger.
Je voulais devenir un héros.
Ce pouvoir ne m'effraie plus.
J'intervenais à chaque injustice.
J'agissais pour le bien.
Je le pensais dur comme fer.
Mais en réalité je le savais...
Je ne faisais rien de plus que de brasser de l'air... Je fonçais dans le tas... Je me faisais tabasser... Je me la jouais auprès des autres...
Je suis minable...
Le vrai héros... C'était elle...
Elle agissait... Malgré la peur qui la tétanisait... Elle lui avait fait face... Tandis que moi...
Je suis lâche... Inutile...
Je ne suis pas un héros...
Je ne suis pas fais pour ça...
Elle avait la classe...
En réalité... Je n'ai jamais rien fait... C'est elle qui réglait tout... C'est elle qu'on adorait...
Elle avait l'étoffe d'un héros.
Elle était tout ce que je n'étais pas.
Je me souviens...
Je me suis senti tellement minable en m'en rendant compte...
Je me sentais minable... J'avais honte... Honte de prétendre être un future héros... Honte de vouloir intégré l'école formatrice pour cela... Honte de vouloir lui ressembler... Moi qui n'était rien...
Mais tu sais n'abandonne pas.
Poursuit tes efforts. Travaille dur. Entraîne toi. Physiquement et mentalement.
Détruit ce toi que tu es actuellement et forge celui que tu veux devenir.
Ne perd pas espoir.
Aujourd'hui tu n'es sans doute rien mais tu verras... Toi aussi, tu deviendras un héros.
Tes efforts... seront récompensés.
Ne lâche rien.
Hey. Comment vas-tu ?
Cela te paraîtra sûrement étrange, mais cette lettre est destinée au moi du passé, à toi. Et elle vient du toi du futur.
Et tu sais quoi ? Je voudrais te dire à toi qui désespère actuellement, qui a le dos tourné vers la lumière, ne voyant que l'obscurité du monde.
À l'heure qu'il est tu n'es sans doute rien mais aujourd'hui, je peux t'assurer que tu deviens celui auquel on a tout les deux, toujours aspirés.
Nous l'avons fait. Nous avons intégré cette fameuse école, nous avons aidé un tas de personnes. Nous nous sommes fait un tas d'amis .
Les cours sont certes dur mais grâce à cet alter qui nous effraie tant, nous avons enfin la capacité de devenir le héros qui sauvera les plus démunis.
Je me souviens très bien de cette douleur permanente que je ressentais. Je ne n'oublie pas. Elle m'aide à tenir aujourd'hui.
Donc, au moi du passé, je voudrais te dire que...
Tout allait bien.
Ne t'inquiète pas. N'abandonne pas.
Tout va bien.
Aujourd'hui tu es un héros.
Eijiro KIRISHIMA
💬💬💬💬💬💬
Oya ❤ Qu'en avez vous pensez ?? C'est à 23h, la veille du bac blanc que je suis inspirée pour écrire ça 😐😑😐
VOUS LISEZ
Je voudrais te dire... [ Eijiro Kirishima ]
FanfictionAujourd'hui, Aizawa sensei nous a demandé de rédigé une lettre. Destinée au nous du passé. Que pourrais-je lui ? Cette lettre est une interprétation de l'histoire du personnage de Eijiro Kirishima, tiré du manga My Hero Academia de Kohei Horikoshi.