Salut, je m'ennuyais et je traînais sur wattpad donc j'ai fais un one-shot que cela puisse vous plaire .
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
La détonation résonne dans tout l'entrepôt, il était abandonné depuis quelques temps mais servais encore de planque pour cette ordure, il tenait en ça main droite une arme à feu tout juste servis sur moi, oui moi son neveu, je suis sous le choc, je n'arrivais plus à respirer et je sentais mon sabg remonter, je baisse la tête laissant un filait de mon sang couler d'entre mes lèvres, pourquoi est-ce que je suis toujours la cible, suis-je donc destiné à vivre dans la douleur, comme celle que je ressent à l'instant, voulant arrêter le saignement de ma plaie j'apouis mes mains dessus mais la douleur est trop forte et moi faible, les mains tremblante et tacher de rouge foncé, je m'écroule à genoux, je redressé mon visage pour rencontré ceux de Kenny, il était impassible, il range son arme avant de partir me laissant ainsi, seul et mourrir à petit feu.
Je m'effondre sur le côté et essaie de respirer mais le sang avais déjà pris place, je sais pas vraiment où il a tiré mais j'avais mal, horriblement mal, j'entends soudainement des pas et des voix, des personne arrive, j'attends alors sa voix et ces pas arriver, Eren, il regarde ma blessure et tente d'arrêté le saignement comme j'ai voulu faire mais lui il a la force que je n'ai pas eue, d'autre personne m'entoure pour l'assister, j'entends même quelqu'un appeler une ambulance.
Moi je recrache le sang bloqué dans ma gorge laissant ce liquide couler le coin de mes lèvres, le hangar avais qu'une simple ampoule, la lumière faible et pourtant je l'as trouvais en cette instant trop forte pour mes yeux.
Eren m'appelais, je tentait de lui parlé mais je n'émet qu'un sons étouffé de sang, faut dire je me noyais en ce moment et ils l'ont compris quelqu'un tourna ma tête sur le côté, bien que libéré du liquide qui entravait ma respiration, je savais qu'il était trop tard, car j'avais froid j'ai terriblement froid, leur voix baissant au fur et à mesure, ce n'étais pas eux qui parlais à voix basse non mais moi qui perdait au fur et à mesure mon ouï, à cette instant je compris, c'est mort, je pourrai pas survivre, mes larmes ce forme donc, j'arrive à bouger un bras et vint posé ma main sur celle d'eren qui continuais à maintenir la pression sur ma blessure, étrangement je l'entendais lui mais plus les autres.
Il m'hurlais de tenir bon, que je survivrai comme toujours.
Eren, on aura beau courir un jour on se fatigue et on s'arrête, pour moi c'est aujourd'hui, je suis navré, je pourrai même pas te dire merci, merci d'avoir été à mes côtés ces jours là, merci eren, j'aurai voulu te dire que je t'aimais plus qu'il ne fallait.
J'avais trop peur de le dire et maintenant je regrette, désolé eren.
Je ne voyais plus rien, c'était devenu noir, je n'entendais plus rien, plus aucun sons, je ne sentait plus rien, tout mes sens était éteint.
- Levi... Je t'aime...reviens...
Moi aussi je t'aime eren, mais tu vas devoir avancé sans moi, je suis désolé, terriblement désolé.
C'est fini je ne ressent plus rien tout en vide et sombre, je pensais que lorsque l'ont meurt notre âme était envoyée ailleurs, les gens vont être déçu quand ce sera leur tour, il n'y a que l'obscurité, ou alors c'est tout ce dont j'ai droit. Ni enfer, ni paradis, le néant.
J'ai cru entendre quelque chose, non sûrement mon imagination.
J'aurai voulu répondre au sentiment d'Eren, avoir au moins la force de le faire.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.-... Docteur, son cœur, il bat...
FIN.
OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO
ciao mes chatons d'amour.
Je vous kiff
VOUS LISEZ
Je T'aime (os ereri)
FanfictionPas de résumé c'est un os et faire un résumé pour une seule page bas c'est bête je trouve.