Durant les premiers jours suivant le désastre de Kamino, le lycée UA ne donna plus d'informations aux élèves et aux médias. Cependant, quelque chose allait bouleverser leur quotidien.
Izuku & Inko : A-All Might c-chez n-nous !
Dans votre studio :
Quelqu'un toqua à la porte, vous vous décidez à ouvrir la porte mais vous vous figez en voyant ce qui venait d'apparaître : Un grand blond musclé au sourire brillant.
All Might : LA CAVALERIE ARRIVE MÊME CHEZ LES NOUVEAUX ÉLÈVES !
Il se détransforma montrant son corps squelettique.
Y/N : All.. Might. Dites vous calmement en retenant votre colère.
Laze : Qui est-c- ALL MIGHT !? S'écria-t-elle.
Y/N : ...
All Might : Bonjour jeunes pouces de héros, Aizawa m'a fait savoir que vous aviez été accepté au lycée. Je suis ici pour demander à l'élève de seconde A s'il veut bien nous rejoindre pour le projet d'internat . Est-il ici ?
Laze : Quoi ? J'ai mal entendu ? L'élève de Seconde A ?
Vous soupirez avant de vous retourner vers Laze. Celle-ci demeurait silencieuse en réfléchissant toute seule.
Y/N : C'est moi, et j'accepte.
All Might : J'en suis ravi. Tu peux commencer à faire tes bagages, je m'en vais de ce pas aller voir d'autres élèv-
Laze : A-attendez ! Il n'y a qu'un élève de reçu à la Seconde A !?
All Might : C'est bien ça ! Tu dois avoir été pris dans la Seconde B si tu es l'autre élève reçue.
Elle se figea et vous vous retournez à nouveau vers elle.
Y/N : « Tu verras bien » dites vous en lui lâchant un sourire moqueur.
Laze : I-Impossible ! Me serais-je trompée !? Et merde je serais pas dans la classe de Y/N, comment puis-je être aussi stupide..?
All Might : Bon c'est pas tout mais je dois réellement y aller, n'oubliez pas de garder l'esprit Plus Ultra quoi qui arrive. Au revoir jeunes gens. Fit-il avant de partir.
Vous le regardez s'en aller en ne sortant plus aucun son.
Laze : T'arrives beaucoup mieux à te retenir dis donc.
Y/N : Le symbole de la paix n'est plus, c'est un grand pas pour nous.
Laze : Comment tu comptes faire changer les choses, maintenant qu'on est plus que 2 ?
Vous décidez de fermer la porte et d'aller prendre vos affaires pour déjà commencer à faire la valise.
Y/N : J'en sais trop rien, mais va falloir qu'on fasse savoir aux gens qu'on est là, plus le temps d'agir dans l'ombre.
Laze : T'es encore trop ambitieux à mon goût. Pour l'instant profite de ta vie de lycéen tant que tu le peux.
Y/N : Hmm, t'as raison.
Laze : Et pour ton attaque de plein fouet. Il nous faudrait déjà de l'effectif. Dit-elle en baillant. J'vais commander, trop fatiguée pour cuisiner.
Y/N : Tu cuisines jamais..
Laze : J'étais censé le faire aujourd'hui.
Y/N : Sérieusement..
Devant l'internat :
Hanta : Alors vos parents aussi ont acceptés ?
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...