Chloecmpt Tu m'as demandé plus de Grey alors voici du Grey ! J'espère que cela te plairas !
En ce moment tout va tellement bien dans ma vie !!! Mais du coup je galère à trouver du temps pour écrire.... Entre mon boulot, mes cours (et les devoirs, présentations et projets à préparer) et les aprèm et soirées entre potes, je galère ... Heureusement, pendant mes semaines de cours je suis super efficace ! Breeef ! On s'en fou !
Gardez en tête que je suis pas forcément à jour sur l'anime ...
Après des mois et des mois loin de la guilde de fairy tail et loin de ton cher petit copain, tu décidas de rentrer. Tu marchais, faisant flotter des plumes autour de toi [Bonnie Bennett Vibes]. Tu aimais ta magie, la télékinésie, pour une raison simple : sa grâce. Cette magie est à la fois belle et puissante. Pendant ces mois passé loin de ton amour, il t'envoyait régulièrement des lettres pour te tenir au courant de tout ce qui pouvait se passer à la guilde en ton absence. Tu avais reçue une SS-Quests. Ca avait pris un moment mais tu avais finis par achever avec briaud cette quête.
En marchant vers la guilde, tu pouvais entendre de plus en plus distinctement les cris et les rires éclatants de tes camarades. Plus tu arrivais près de la guilde, plus les bruits s'intensifiaient. Une fois proche du bâtiment, tu pouvais voir que la porte était grande ouverte. Tout d'un coup, tu entendis des bruits de bagarre et tu ne fus pas surprise quand une chaise vola à travers de la porte.
Tu émis un petit rire malgré toi en voyant que malgré ton absence prolongée, rien n'avait changé. Une fois devant la porte, tu regardas quelques minutes l'intérieur de la pièce. Les bagarres en fin d'après-midi était aussi courante que célèbres. Au fond de la salle, tu aperçus Grey et Natsu en pleine dispute. Tu te mis à rire en les voyant aussi impliqués dans leur débat.
Soudain, le silence s'opéra dans la pièce. Tous les regards se tournèrent vers toi.
- Ce doux rire sonore ne peut être que celui de la grande (T/p) dit Macao.
Grey arriva en courant et te pris dans ses bras avant de te faire tournoyer en l'air.
- (T/p) ! Tu m'as tellement manqué mon amour !
- Toi aussi tu m'as manqué !
Il te reposa et tu émis un petit gémissement de douleur
- Ca va ?
- Je dois avoir une petite cote cassé mais c'est rien, ne t'en fais pas
Il te relâcha avant de poser des yeux inquiets sur toi.
- Tu devrais te reposer un peu
- Pour l'instant je ne veux qu'une chose c'est rester quelques temps avec toi.
Soudain, une jeune femme s'accrocha au bras de Grey. Elle a cheveux assez court, bleus, une robe blanche et un corset bleu mais aussi une sorte de bonnet bleu et opté pour des gants blancs qui atteignaient ses coudes. Elle porte l'emblème de la guilde en bleu, sur sa cuisse gauche.
Tu penchas ta tête sur le côté en regardant Grey avec une expression soupçonneuse.
- Tu m'expliques chéri ?
- Chéri ? Jubia croyait que Grey n'était que pour elle
Grey dégagea son bras de la jeune femme.
- (T/p) c'est vraiment pas ce que tu crois. Elle a intégré la guilde il y a quelques semaines et je sais pas pourquoi elle est obsédée par moi...
- Ah est la seule chose que tu as réussi à formuler
- (T/p) je t'assure que j'ai rien fais pour !
- Hmm hmm ... Tu ne savais vraiment pas quoi dire et quoi en penser
La jeune femme nommée Jubia était toujours là. Elle continuait de vous observer.
- J'ai besoin d'un verre.
Tu passas une main à la racine de tes cheveux et te dirigea vers Mira qui servait à Natsu un verre.
Lorsqu'elle t'aperçus, elle servis un verre et le plaça devant toi
- Tu m'as manqué dis-tu
- Tu as rencontré Jubia ?
Tu bus d'une traite le contenu du verre avant d'acquiescer.
- Il lui a dit plusieurs fois qu'il t'avait. Mais elle est complètement borné et ne semble jamais avoir compris
- Je suis ravie !
- Et sinon ta SS quest ?
- J'en ai franchement bavé ! J'ai pris de ces dérouillés t'as même pas idée !
- A ce point !
- Tu n'imagines même pas !
- Tient ! Ton chéri viens par là... Et sans son t-shirt !
- Ca change pas de d'habitude dis tu en riant
- (T/p) ! Viens avec moi !
- Hein? Pourquoi ?
Il attrapa ta main et te tira jusqu'à la cave de la guilde.
- Mais où tu m'emmènes ? Y a rien là !
- Justement !
Il se tourna vivement et ferma la porte avant de te plaquer contre le mur et de t'embrasser sauvagement.
- Mais qu'est-ce que tu fais ? Dis-tu en riant
- Je te montres à quel point tu m'as manqué !
- Ca pouvait attendre tu sais ?
- Nan au contraire !
Il t'embrassa avec fureur. ses mains se baladaient sur ton corps tandis que les tiennes s'accrochaient à son cou. Sa bouche quitta tes lèvres et embrassas ta joue, ta mâchoire puis ton cou. Il tentait de retirer les boutons de ta chemise sans vraiment y arriver tant il était pressé.
- Attend !
Tu retiras la chemise en la faisant passer par dessus ta tête. Tu jetas le bout de tissu sur le sol tandis que Grey t'embrassait avec fougue.
Soudain, la porte de la cave s'ouvrit et vous firent face à un Natsu au visage cramoisi.
- Oh eux je suis désolé je ne savais pas- Promis je ne dirais- Mais pourquoi vous ?
Grey avait caché ton corps partiellement dénudé en te serrant dans ses bras.
Natsu claqua la porte et d'instinct tu regardas Grey.
- Chez moi ce serait mieux non ?
L'idée que tu venais de soumettre à Grey sembla lui plaire. Il acquiesça avant d'attraper ta chemise et de te la donner. Une fois rhabillé, vous sortirent de la cave et vous faufilèrent en tentant de ne pas être vu.
Vous vous dépêchèrent d'arriver chez toi afin de reprendre au plus vite ce que vous aviez commencé plus tôt.
VOUS LISEZ
Perso manga/OC X Readers/oc
FanfictionRecueil d'OS et de X Reader ! Je poste tous les lundis ou le dimanche ? Ouuais le dimanche c'est bien ! Pour toute commande, envoyez moi un message. Tous les manga et animé ou autre que je fais son dans mon recueil. Ne mettez pas trop de détails (vo...