*soupir* nous y voilà...le collège..avc cette fille qui tien a ce que je lui fasse la visite..sa va être drôle tien..et je pense deja savoir comment la journée va se terminer..mais faut avouer que j'avais jamais encore rencontré de fille aussi...je sais pas comment y décrire..téméraire ? Ouais je crois que c'est le mot. Mais bon sa va être vite fait cette visite le collège est pas hyper grand non plus et mon seul "ami" n'est pas la enfin ami je sais pas vraiment..mais c'est pas important pour le moment vu qu'il n'est pas la.
-"hey ! Faut te réveiller le matin !" dit t'elle de manière a me taquiner pour me sortir a nouveau de mes penser.
- "oh je suis désolé..bon..c'est par ici" et je commenca a lui faire une visite du collège en essayant d'être le plus bref possible. Même si il faut avouer qu'elle est assez imprévisible également. Enfin d'habitude les autres fille se rue essayer de faire de nouvelles connaissances pour pas se retrouver seules ou commence deja a draguer des garçons ou des filles. Ouais faut dire que l'avantage ici c'est que y a pas énormément de jugement sur les personnes lgbt qui sont tout de même assez respecter et c'est sûrement car certains populaire sont gay ou bi même si faut l'avouer y en a sa creve les yeux ils ont fait croire qu'ils l'étais pour faire augmenter leur popularité alors que bordel c'est pas 1 jeu ! Bref je m'egare encore mais ce genre de chose m'enerve tellement. Mais elle, elle prend le temps de m'ecouter, d'observer et de..poser des questions !? Elle se croit en stage ou quoi elle a pas a jouer la comédie ! Et je ne me fait pas prier pour le lui faire remarquer.
-Hey tu sait t'a pas a faire comme si t'étais en stage suis qu'un élève banal pas la peine de poser des questions.
- de quoi tu parle ? Suis dans un nouvel établissement ou j'y connais que dalle alors pourquoi je n'en aurais pas t'es chelou toi.
Attend quoi !? Elle est sérieuse ?..me sens limite mal de lui avoir dit sa et de l'avoir prise pour une conne..c'est vrai que c'est logique mais personne ne fait jamais sa ici..et pourtant suis le 1er a dire qu'il y a toujours des exception a tout ! Qu'es ce que je peux etre con et me sens tellement debile que me fout une claque intérieurement. C'est pas une visite qui va tout changer bien sur et je pense pas que quelque chose risque de changer après sa mais faut avouer que sa m'a surpris de voir quelqu'un aussi investi dans quelques choses de tout con et plus généralement plus chiant qu'autre chose mais bon sa veut rien dire j'la connaît a peine et de toute façon j'la connaitrais pas plus car elle aura ses propres amis apres et je cherche pas a être ami avec elle de toute façon. A part sa la visite se déroule sans encombre ce qui est assez surprenant d'ailleurs et me rend assez tendu mais en même temps voir quelqu'un investi comme sa me donne envie de donner plus de détails et de prolonger la visite pour satisfaire sa curiosité et sa soif d'apprendre, je ne sais guère pourquoi mais j'ai toujours trouvé que la curiosité était une qualité dans le sens que comme cette fille certaine personne curieuse vont pas hésiter et poser leur question sans se sentir intimider ou autre et faut avouer que dans les rares travaux de groupes ou j'étais avec une personne comme sa même si celle ci est chiante a crever sa curiosité donnais envie de travailler et de s'investir en te disant aue même si la note serait pas fameuse t'es sur d'en avoir quand même appris et les appréciation seront meilleurs ! J'ai toujours respecté les personnes avec ce coter la même si ces personnes sont tres chiante si ont enleve se point positifs je garde du respect pour sa car dans la société d'aujourd'hui rare sont les personnes qui arrivent a poser leur question voir simplement a s'exprimer sans avoir la peur d'être juger. Apres un moment nous arrivâmes a la fin de la visite et allais lui montrer le bureau de la directrice mais évidemment le calme ne dure jamais bien longtemps..car ils sont la juste devant le bureau a croire qu'ils avaient tout prévu et bien sur...je n'ai d'autre choix...que d'avancer vers eux...en priant pour pas qu'ils me parle ou lui parle meme si c'était impossible que sa n'arrive pas j'ai tout de même voulu essayer de les ignorer c'était deja trop tard..
-"nous voila...au bureau de la directrice..elle t'attend sûrement pour te donner les clé de ton casier.."-"super merci !" me dit elle le sourire au lèvres "tu sait tu est tres bon pour ce genre de chose je sais qu'ont se connaît encore a peine mais pour le moment je te voit bien faire guide dans un musé ou 1 truc du genre ^^ bon et bien attend moi la je vais aller voir la directrice ont peut aller en classe ensemble après ^^"
Mouais...pas si sur..voilà ce qu'était mes penser a se moment la car je savais qu'il nous avait remarqué et qu'ils allaient aller lui parler et évidemment c'est ce qu'il se produit..
-" hey salut ! C'est toi la nouvelle ? T'a l'air vachement sympa" pfff sa voit adouci sa le rend tellement pas credible..oh c'est vrai je n'ai pas présenté. Ces individus sont les populaire et je doute que leur nom valent la peine d'être prononcer de tout façon vous finirer par les entendre donc..
- "salut." repondit t'elle sur un ton et 1 regard froid qui m'étonna etant donner qu'elle a pas été comme sa avec moi mais je la connais a peine donc..peut être qu'elle se méfie des inconnu et qu'elle a sympathisé avec moi pour la visite..sa serait logique vu que suis souvent seul et puis de toute façon je cherche pas a avoir spécialement d'amis et puis sa serait pas plus mal pour elle si elle se méfie des autres..ce que le populaire et ses "amis" repondit me tira de mes songes..
-"sa te dirait de venir dejeuner avec nous a midi ? Je doute que tu est pu absolument tout voir et puis j'pourrais te présenter tout le monde car je pense qu'ont est dans la même classe vu que mon camarades de classe est derrière toi ^^"Sa c'était évident..toujours ces même phrases toujours les même reponses..de toute façon vaudrait mieux pour elle d'accepter..
-" c'est bon t'a fini ta comédie ?. Je vois tres bien le mensonge et les menteur moi j'aime pas sa alors monsieur "cliché" et ses chien dégager d'ici."
E-elle a dit quoi !? Sa sent pas bon du tout...et avant qu'ils ont pu repondre quoi que se soit elle est entré dans le bureau et leur a claqué la porte au nez..ils étaient choqué puis..ont lancer 1 regard noir dans ma direction..je deglutit sachant deja ce qui va suivre...
Hey ! Désolé pour le retard TwT sa fait plusieurs jours que sa aurait du être publié mais fallait completer certaines choses dans le chapitre et puis j'avais pas d'idée pour l'image a mettre car j'en ai mis 1 différentes par chapitre representant sois le chapitre en lui même sois 1 évènements qui se passe bref ! Dite moi si vous avez des idées et je pourrais rajouter une image si je trouve une idée intéressante ^^ et donner moi votre avc sur ce chapitre voir sur cette histoire ^^
VOUS LISEZ
"Enfance normale.."
Fiction généraleSi seulement quelqu'un pouvait savoir...ou comprendre...mais ont me le dit et je le sais depuis toujours...j'ai eu une.."enfance normale.." dont tout ceux qui n'ont pas cette chance rêverais d'avoir.. Ceci est ma toute 1ère histoire jsp si sa va int...