Page 5 : Yaoyorozu Momo

492 40 10
                                    

À l'internat, la nuit tomba très vite :

Quand les élèves eurent enfin finis de faire leur chambre, tout le monde revint petit à petit.

Denki : C'est quand même excitant de vivre ensemble nan ?

Tenya : La vie en coloc.. en voilà une forme d'entraînement pour faire grandir notre esprit de coopération et améliorer notre discipline !

Hanta : Relax m'sieur l'délégué..

Eijiro : T'en penses quoi toi Y/N ?

Y/N : Ben je sais pas vu que je ne vous connais pas très bien mais disons que c'est cool de savoir qu'on a des potes sous le même toit que nous en permanence. Dites vous en souriant.

Eijiro : Une vraie phrase de mec !

Mina : Les gars, vos chambres sont rangées~? Fit-elle en arrivant avec les filles.

Denki : Ouais ! On se prend une pause maintenant.

Mina : Ben alors, vous savez... on en a un peu discuté, et on a une suggestion !

Y/N : Huh ?

Mina : Faisons une compétition de chambres ! Vous en pensez quoi ?!

Izuku : AAAH ! NON NON NON, ATTENDEZ UN PEU !

Chambre de Midoriya :

Uraraka : Y'a du All Might du plancher au plafond ! Si ça c'est pas une chambre de geek alors !

Y/N : C'est une blague..?

Puis la compétition continua jusqu'à la chambre de Yaoyorozu.

Hanta : Au fait, Tsuyu a disparu depuis un moment non ?

Ochako : Ah je crois qu'elle ne se sentait pas bien !

Denki : Bah, on y peut rien si elle est pas dans son assiette, on jettera un coup d'œil à sa chambre quand elle ira mieux.

Vous lancez un regard à la porte d'Asui, puis suivit le groupe.

Hanta : Dans ce cas, l'avant dernière est celle de Yaoyorozu !

Momo : A ce propos.. vous pourriez penser que j'ai mal calculé mon coup. Comparée à vos chambres débordantes d'originalité, la mienne est plutôt nulle.

Hanta : C'EST QUOI CE MONSTRE !? PUIS T'AS TOUT JUSTE DE QUOI TE DÉPLACER !

Momo : J'ai toujours eu ces meubles, alors je n'aurais jamais imaginé que les chambres soient aussi petites..

Vous restiez bouge bée devant cette chambre et en voyant ça Yaoyorozu esquissa un léger sourire que vous remarquez.

Mina : Je crois qu'il ne reste qu'une personne..

Y/N : C'était le moment que je craignais le plus..

Minoru : Des choses à cacher !? Du genres por- il se fit arrêter par Kyoka, encore.

Y/N : Rien de tout ça, c'est juste que ma chambre...

Vous ouvrez la porte et laissez tout le monde en admiration devant la chambre remplies de mangas et de films en dvd.

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant