UN NOUVEAU MOT, UN NOUVEAU MYSTÈRE

4 3 0
                                    

-Nous nous souvenons bien que Eri a découvert un message ou plutôt un indice ce qui n'est pas du tout ce qui nous intéresse dans cette histoire tout ce que je peux dire c'est Eri n'en a pas terminé l'ont de la bref commençons ce nouveau chapitre ⬇️

    8h30 du matin: les volets ouvert, le soleil lumineux, les yeux d'Eri s'écarquillent un bruit strident la réveille d'un coup! Paniquée Eri cherche la source de cet objet qui vient de lui gâcher la matinée et le bonheur dès grasse mate. Elle découvre d'où vient ce bruit et sans hésitation elle tape de toute ses forces sur l'objet qui est en faites un réveille matin (vous l'avez bien devinez) mais qui pour elle étais une chose qu'il fallait a tout pris détruire !!!
Au moment où Eri allait passer à l'attaque le bruit de la porte la calma c'était Ochaco qui entra avec dans les mains un grand plateau sur lequel étais rempli de nourriture pour être plus exact: des pains au chocolat, un jus de fruit pressé, un yaourt glacée, une salade de fruits et un jus de fruit dont Eri ignorait le nom elle lui demanda « c'est un... enfin qu'est-ce que c'est.. » Ochaco lui repondit « c'est un jus de clémentine🍊 un agrume bien acide! » « bien acide?» lui repondit Eri. Oui lui répond Ochaco « ça veut dire qui pique qui n'est pas trop sucré » ah d'accord dit Eri. Pendant qu'elle buvait ce magnifique jus d'agrume elle remarqua un petit gâteau en forme de biscuit 🍪 elle le goûta et fit sortir de ça bouche un long papier sur lequel y étais écris un message « dans le jardin tu trouveras le fruit bien acide t'attendra » « bien acide ? » repondit Eri? Ochaco étonnait lui demanda « de quoi parle tu? » « oh rien rien » lui dit Eri. Mais tout de même pk un autre message ici maintenant et dans un biscuit en plus???
   SUITE DANS « ACIDE OU SUCRÉ » DANS LE CHAPITRE 3

Les Aventures d'Eri❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant