Page 6 : Mon Alter

487 32 6
                                    

Dans la salle de classe :

Aizawa : Comme je l'ai dit hier, notre objectif premier et de faire obtenir à chacun d'entre vous des licences provisoires de Héros.
En résumé, cette licence vous autorise à intervenir lorsque des vies sont en danger. Cela implique donc une énorme responsabilité.

Y/N : Une licence qui permettrai de me laisser utiliser mon alter. Ça pourrait aider.

Aizawa : Et il va sans dire que cet examen pour la licence est extrêmement difficile. Même s'il s'agit d'une licence provisoire, le taux de réussite chaque année est inférieur à 5%.

Y/N : 5% ? C'est pas beaucoup..

Aizawa : Quant à toi Y/N, l'examen est facultatif, vu que tu es nouveau, tu as peut être moins d'expérience que le reste de la classe, vu que tu n'as jamais eu à affronter des vilains. Tu veux tenter quand même ?

Y/N : Un nouveau pas vers mon but, comment refuser ? Évidemment ! Qui ne tente rien n'a rien. Faites vous en souriant.

Aizawa : C'est la réponse que j'attendais. Bref, si je vous dit tout ça c'est pour vous préparer à cet épreuve. Et c'est pour quoi, à partir d'aujourd'hui, nous allons faire en sorte que chacun d'entre vous ait au moins un ou deux..

La porte s'ouvrît soudain.

Attaques spéciales !

Tandis que la classe s'exclama, vous restez à réfléchir.

Y/N : C'est vrai qu'avoir des « attaques spéciales » m'aiderait pas mal.. mais après faudrait voir lesquelles..

Vous levez votre tête quelque chose s'était dressé devant vous.

Y/N : Heh ?

Momo : Tu viens ? La classe est partie.

Y/N : Oh euh oui. Faites vous en vous levant et en suivant Yaoyorozu. T'es restée là juste pour me réveiller ?

Momo : Les profs se demandaient ce que t'avais, je leur ai dit que tu étais souvent comme ça, d'ailleurs j'arrive pas à croire qu'ils y ont cru.

Y/N : Qu'est-ce que tu veux Yaoy- Vous vous faites stopper net par un doigt sur vos lèvres.

Momo : Momo. Fit-elle en souriant. Tu peux m'appeler Momo.

Vous retirez sa main et avancer un peu plus vite en détournant le regard.

Y/N : O-On va passer un sale quart d'heure si on traîne..

Momo : C'est vrai eheh..

Dans le gymnase :

Aizawa : Tiens, il a fini par se réveiller.

Midnight : J'ai failli penser que c'était fini..

Y/N : Excusez moi du dérangement..

Aizawa : Allez vous entraîner maintenant.

Vous partez dans votre coin où vous croisez un clone d'Ectoplasm.

Ectoplasm : Tu es nouveau n'est-ce pas ? Quel est ton alter ?

Anti-Héros (MHA x Male Reader) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant